Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec les themes XP : impossible de mettre le theme XP par defaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec les themes XP : impossible de mettre le theme XP par defaut

n°606757
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 16-03-2002 à 08:26:12  profilanswer
 

Je ne peux plus mettre le theme XP par défaut, ni même mettre l'apparence des fenetres en style XP. Le seul choix possible est Windows classique. Comment faire pour remmettre le theme par défaut ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 08:26:12  profilanswer
 

n°1334652
melchiore
Posté le 03-11-2003 à 11:21:20  profilanswer
 

ca m 'interesse aussi...(sujet trouvé ds les entrailles de hfr)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec les themes XP : impossible de mettre le theme XP par defaut

 

Sujets relatifs
Ma barre de tâche disparait sous XP, impossible de l'atteindre....Theme Pour WinXP
Rétablir l'association par défaut formats <-> logiciels (resolved)dhcp sous nt et passerelle par défaut
comment mettre des limitations sur une session Terminal Serveur ?J'ai perdu ma police par defaut
HEEELP! 2 PCs sous XP pro, wanadoo cable > partage impossible?Mettre un mot de passe sur un dossier partagé sous WinXP Pro...?
Impossible d'avoir une conversation vocale avec MsnComment mettre un mot de passe sur un fichier exel????????
Plus de sujets relatifs à : Pb avec les themes XP : impossible de mettre le theme XP par defaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR