Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est Video Cable / EVC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est Video Cable / EVC

n°2522248
MLG
Posté le 18-09-2006 à 23:40:56  profilanswer
 

Salut,
 
 
que pensez vous d'EVC et de son offre Internet / TV / tel ?
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 23:40:56  profilanswer
 

n°2522638
Kyoten
Posté le 19-09-2006 à 14:39:15  profilanswer
 

je suis chez eux c est de la grosse daube
 
sav nul (son pas foutu de t echanger le modem pretextant que c est la ligne qui deconné :lol:  = pas de net pendant 9jours)
 
hotline incompetente appart envoyer un technicien et dire oui oui on s en occupe pas grand chose
 
la rien qu aujourd hui j ais du avoir 20 deconnections et je peux pas aller sur msn
j ais aussi la tv et le telephone qui merde tout le temps et evidamment quota ridicule et impossible de joeur en reseau (oublis tout de suite cs,oblivon...)
 
forum a acces restreint seuls les abonnés y on acces comme par hasard :sarcastic:
 
pour resumer c est le pire fai que jais eu en 3ans surtout qu on est vraiment pris pour des c*ns la bas un detour a l agence et on a compris (tout les cleints viennent parce qu ils ont des problemes et quand j entend les reponses et autres excuses de leur parts...)
 
j allais oublier le meilleur ils facturent entre 3 et 6 mois a lavance (un clients sur le forum a recu une facture de 7mois pas loin de 500€ a payer en une seule fois :lol: )
je ne peux te donner qu un conseil ne va pas chez eux ;)

n°2523368
MLG
Posté le 20-09-2006 à 00:15:30  profilanswer
 

La sav que tu décris ressemble au sav de la plupart des fai ! c'est ça le problème.
 
Je vais regarder quelle est la période d'engagement. Si on peut tenter le coup quelques mois, pourquoi pas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est Video Cable / EVC

 

Sujets relatifs
Créer son écran de veille à partir d'une vidéoDuplication de cable réseau
Je veux récupérer une video 4Go supprimé par erreurCable réseau non branché
Connexion PC à PC avec cable croisé => connectivité innexistante[Résolu]Peut-on dégainer un cable ethernet sans pb de fonctionnement?
Cable croisé coupe la conexion Wifi des pcsTransfert donnes par cable USB PC/TABLET PC
pb overlay avec video ou tv sur pcComment connaitre l'encodage d'une video
Plus de sujets relatifs à : Est Video Cable / EVC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR