Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb overlay avec video ou tv sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb overlay avec video ou tv sur pc

n°2514251
eric011
et vive la galère
Posté le 10-09-2006 à 20:57:36  profilanswer
 

en fait ,depuis que j'utilise la fonction multiposte de FREE ,j'ai un petit soucis avec les images  ou video.
une image etant plus parlante:
http://img110.imageshack.us/img110 [...] yerid9.jpg
 
en fait ,si j'utilise vlc pour lire un flux tv de la freebox ,il y a bien toutes les couleurs ,mais ,si je lance une nouvelle fois vlc pour lire visionner en même temps une autre chaine ,la 2 eme ressemblera à l'image .il manque une composante couleur.
il y aura le meme pb si je lis une video  pendant la lecture d'une chaine tv.par contre,si je lis cette même video  seule ou que je ne visionne qu'une seule chaine tv: pas de pb.
si vous regarder attentivement l'image ,il y a dans le coin haut-gauche comme une image fantome de l'image complete.
il me semble que le pb est apparu apres avoir essayé un autre logiciel compatible avec le multiposte free player, mai je n'ai pas gardé ce logiciel et me souviens plus  de son nom:peut-être freemultipostetv car ça ressemble au principe du PIP cette vignette fantome.pourtant ,ce logiciel ne s'installe pas dans windows et s'execute en directe..
alors ,bien sur ,j'ai essayer un autre pilote de carte graphique sans succes.
j'ai voulu reinstaller direct x9 mais ça semble pas possible.
est-ce bien un pb d'overlay?? avez vous une solution à me proposer?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 20:57:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb overlay avec video ou tv sur pc

 

Sujets relatifs
Comment connaitre l'encodage d'une videovideo en fond decran ?
Faire une capture d'écran vidéo avec son ?lecture de vidéo sur le net
Question sur la taille d'une vidéoMp3, dvd, fichier video et avenir?
Pas de vidéo sur Window Média Playerprobleme de plugin video (quicktime et media player) sur firefox
cherche logiciel pour surveillance video detection de mouvementquicktime : video mais pas de son !!
Plus de sujets relatifs à : pb overlay avec video ou tv sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR