Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert donnes par cable USB PC/TABLET PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert donnes par cable USB PC/TABLET PC

n°2514761
zerocool29
Posté le 11-09-2006 à 13:32:20  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de recuperer au bureau une ancienne tablette Fujitsu Stylistic 3500 et je voudrai pourvoir y transferer des fichiers depuis mon pc mais la seule alternative "gratuite" (cad sans acheter quoique ce soit, wifi.....) serai de transferer les donnees grace a un cable USB (pas de lecteur CD, disquette) mais je ne sais pas comment faire  :ange: ? kkun pourrait m'aider SVP !!?  
ps  : pour le moment je n'ai pas envie de passer par un cable serie, trop faible au niveau debit!

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 13:32:20  profilanswer
 

n°2514780
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-09-2006 à 13:58:11  profilanswer
 

Pourquoi passer par de l'USB ? Déjà il te faudrait un câble spécifique, pas un simple câble USB.
Et sinon, ton Tablet n'est pas équipé d'une carte réseau ?

n°2514817
zerocool29
Posté le 11-09-2006 à 14:37:22  profilanswer
 

merci pour ta reponse, l'usb simplement par ce que je n'ai que cette solution pour le moment ! (pas de cd-rom, pas de lecteur disquette, pas de wifi et pas de reseau) et si je dois acheter kke chose, je pense que cela doit etre l'un des moins cher non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert donnes par cable USB PC/TABLET PC

 

Sujets relatifs
livebox puis cable de 50m puis wifi a nouveau,possible ?[Réglé][Corsair] Clé USB: Vitesse de transfert minable!
Connection appareils / routeur + câble ou Wifi ou ...?Probleme Transfert Fichiers par Wifi entre 2 PC
Visibilité d'une clé USB aléatoire sous Win98[un peu d'aide !] débit anormaux avec HDD en USB
cable rj45 à la place de rj11Applications portables sur clé USB et U3
Transfert de fichiers via wifi 
Plus de sujets relatifs à : Transfert donnes par cable USB PC/TABLET PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR