Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Est Video Cable / EVC
MLG La sav que tu décris ressemble au sav de la plupart des fai ! c'est ça le problème.
 
Je vais regarder quelle est la période d'engagement. Si on peut tenter le coup quelques mois, pourquoi pas!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MLG La sav que tu décris ressemble au sav de la plupart des fai ! c'est ça le problème.
 
Je vais regarder quelle est la période d'engagement. Si on peut tenter le coup quelques mois, pourquoi pas!
Kyoten je suis chez eux c est de la grosse daube
 
sav nul (son pas foutu de t echanger le modem pretextant que c est la ligne qui deconné :lol:  = pas de net pendant 9jours)
 
hotline incompetente appart envoyer un technicien et dire oui oui on s en occupe pas grand chose
 
la rien qu aujourd hui j ais du avoir 20 deconnections et je peux pas aller sur msn
j ais aussi la tv et le telephone qui merde tout le temps et evidamment quota ridicule et impossible de joeur en reseau (oublis tout de suite cs,oblivon...)
 
forum a acces restreint seuls les abonnés y on acces comme par hasard :sarcastic:
 
pour resumer c est le pire fai que jais eu en 3ans surtout qu on est vraiment pris pour des c*ns la bas un detour a l agence et on a compris (tout les cleints viennent parce qu ils ont des problemes et quand j entend les reponses et autres excuses de leur parts...)
 
j allais oublier le meilleur ils facturent entre 3 et 6 mois a lavance (un clients sur le forum a recu une facture de 7mois pas loin de 500€ a payer en une seule fois :lol: )
je ne peux te donner qu un conseil ne va pas chez eux ;)
MLG Salut,
 
 
que pensez vous d'EVC et de son offre Internet / TV / tel ?
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR