Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Victime de mail bomber et habitues ceci est pour vous !!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°505892
zeus_leouf
Posté le 09-01-2002 à 14:39:50  profilanswer

Sur mon compte caramail j'ai ete mail bomber j'ai filtre les mails mais le prob c de les supprimer a chaque fois.

Comment pourrais-je les empecher definitivement d'acceder a ma boite?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 14:39:50  profilanswer

n°505898
zeus_leouf
Posté le 09-01-2002 à 14:42:36  profilanswer

Si quelqu'un sait comment faire ca ne pourrait pas aider que moi.

Ca aiderait tout ceux qui ont ce probleme.

C ca la solidarite!

n°505903
carlos you​koull
Posté le 09-01-2002 à 14:45:09  profilanswer

E-mail remover : supprime les fichiers sur le serveur sans que tu aies a les telecharger ...

C.

n°505908
mopsos
Mangez moi
Posté le 09-01-2002 à 14:47:53  profilanswer

Tu sais il faut tjs mettre son post sous plusieurs forums. Tient voici les principaux pour être sur d'avoir une réponse
www.hardware.fr
www.foruumschoixpc.com
www.clubic.om
www.presence-pc.com
Enfin pour te répondre si c comme sous hotmail.com ils se supprimes tout seul du dossier messages supprimé. Mais apparement tu ne peux rien faire. Sauf si tu écris à caramail pour leur dire

n°505909
zeus_leouf
Posté le 09-01-2002 à 14:48:20  profilanswer

C ce que je fais car il y a un fichier attache a chaque fois : c un trojan mais je l'ouvre pas.

tu pourrais m'expliquer?

Merci

n°506017
karim63
Posté le 09-01-2002 à 15:21:18  profilanswer

sur caramail ça marchera pas car c'est pas un serveur POP.
par contre y un soft qui s'appelle web2pop qui permet de recuperer dans outlookexpress ses mails de cara, en fait il emule un serveur POP avec le principe des scripts.
Donc en combinant ce soft et l'autre, tu peux ptetre t'en sortir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
j'ai ouvert un mail et mon ecran est devenu mauve!!! c'est Koi?AnalogX proxy et E-mail
Quel client Mail fonctionnel et sécurisé selon vous ?Petite question sur les mail...
Redirection des mail caramail, c possible ???????,Comment envoyer un meme mail a plusieurs personnes...
testez la sécurité de votre mail.......je crois que je suis victime d'un trojan...
Pb avec videolive-mail plusavec code source d'un mail, quelqu'un peut-il me dire qui me l'envoie?
Plus de sujets relatifs à : Victime de mail bomber et habitues ceci est pour vous !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)