Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Victime de mail bomber et habitues ceci est pour vous !!!!!
karim63 sur caramail ça marchera pas car c'est pas un serveur POP.
par contre y un soft qui s'appelle web2pop qui permet de recuperer dans outlookexpress ses mails de cara, en fait il emule un serveur POP avec le principe des scripts.
Donc en combinant ce soft et l'autre, tu peux ptetre t'en sortir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karim63 sur caramail ça marchera pas car c'est pas un serveur POP.
par contre y un soft qui s'appelle web2pop qui permet de recuperer dans outlookexpress ses mails de cara, en fait il emule un serveur POP avec le principe des scripts.
Donc en combinant ce soft et l'autre, tu peux ptetre t'en sortir.
zeus_leouf C ce que je fais car il y a un fichier attache a chaque fois : c un trojan mais je l'ouvre pas.

tu pourrais m'expliquer?

Merci
mopsos Tu sais il faut tjs mettre son post sous plusieurs forums. Tient voici les principaux pour être sur d'avoir une réponse
www.hardware.fr
www.foruumschoixpc.com
www.clubic.om
www.presence-pc.com
Enfin pour te répondre si c comme sous hotmail.com ils se supprimes tout seul du dossier messages supprimé. Mais apparement tu ne peux rien faire. Sauf si tu écris à caramail pour leur dire
carlos youkoull E-mail remover : supprime les fichiers sur le serveur sans que tu aies a les telecharger ...

C.
zeus_leouf Si quelqu'un sait comment faire ca ne pourrait pas aider que moi.

Ca aiderait tout ceux qui ont ce probleme.

C ca la solidarite!
zeus_leouf Sur mon compte caramail j'ai ete mail bomber j'ai filtre les mails mais le prob c de les supprimer a chaque fois.

Comment pourrais-je les empecher definitivement d'acceder a ma boite?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)