|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : testez la sécurité de votre mail....... |
frenzy thank god I'm..... | une petite série de test pour voir si votre soft mail est vulnérable a la plupart des styles de virus, worms etc...le test est biensur sans risque |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2002 à 18:46:08 ![]() ![]() |
kaiska | eudora ne m'ouvre rien |
vivacity Apres Dieu, y a lui | merci --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
frenzy thank god I'm..... | pas de quoi |
frenzy thank god I'm..... | hup...on ne sait jamais, ça pourrait interesser quelqu'un d'autre que kaiska et vivacity |
Prems Just a lie |
dionaea | ouai moi j'étais un peu vulnérable qd même... |
frenzy thank god I'm..... |
|
dionaea |
|
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2002 à 23:40:11 ![]() ![]() |
lionz |
[edtdd]--Message édité par LiOnZ--[/edtdd] |
frenzy thank god I'm..... | beh disons que les virus d'aujourd'hui sont plus nombreux que ceux de demain |
lionz |
[edtdd]--Message édité par LiOnZ--[/edtdd] |
frenzy thank god I'm..... | en parlant de virus, le saviez-vous:
|
bozo13 Qui n'avance pas ,recule |
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien | euh, c donné où les résultats ? g delete tous les mails, comme ca c safe : rien d'écrit sur le bureau, donc les scripts ont pas marché [edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben g mon mail sur un mailing list de 300 personnes (delphi), g mon email ici....sur ICQ, etc...donc potentiellement un maximum de gens peuvent avoir mon email...et franchement, g pas de mes relations de collègues du bureau qui ouvrent des fichier I love you, je suis immunisé --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
frenzy thank god I'm..... | t'as bien de la chance......encore aujourd'hui j'ai reçu un mail d'un pote avec Win32/Magistr déguisé |
Jubijub Parce que je le VD bien | g outlook depuis que ca existe sur ie 3.0 ...ca doit faire 5 ans que je l'utilises, j'ai jamais eu d'email...
[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |