Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que veux tu utiliser Win 98 ou Win Xp???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que veux tu utiliser Win 98 ou Win Xp???????

n°435181
xinehpphen​ix
Posté le 08-11-2001 à 01:42:54  profilanswer
 

Salut les mecs.  
J'utilise actuellement Win 98SE et je voudrai installer Win Xp mais sans pour autant virer Win98. En clair j'aimerai qu'au demarrage mon pc me demande quel Windows je veux utiliser. C'est possible ??? Si oui comment je dois faire ?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 01:42:54  profilanswer
 

n°435184
Machine
Posté le 08-11-2001 à 01:50:08  profilanswer
 

Y'a rien de particulier à faire. Xp s'occupe de tout
Le seul truc c qu'XP doit obligatoirement etre installé après donc c'est bon pour toi

n°435187
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 08-11-2001 à 01:52:03  profilanswer
 

Y a la recherche !
C'est simple, à l'installation tu choisi nouvelle installation au lieu de mettre à jour la version de windows. Tu choisi ensuite une nouvelle partition ou un nouveau disque et winXP fera tout seul le multi-boot au démarrage.
Ceci dis, si t'as 2 disques, vaut mieux installé séparément winXP (en déconnectant l'autre disque) --> tu n'aura pas le multi-boot, mais tu pourra choisir sur que HD booté grace au BIOS.
Avantage : Si tu format la partition win98... winXP restera bootable, car les informations de boot se trouve sur la partitino win98. Donc si l'install est autonome sur l'autre disque, winxp marchera toujours.
 
Vala, c'est toujours mieux d'avoir qu'un seul OS par disque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que veux tu utiliser Win 98 ou Win Xp???????

 

Sujets relatifs
Créer domaine sur Win 2K ServeurAvec Win XP prb !!!
Ca sert à quoi d'utiliser un proxy?SVP COMMENT UTILISER DES CD 80 MIN AVEC EASY CD CREATOR?
PB de son avec SBLive sur Win XPWin XP ( encore lol ) et activation ...
Je veux virer le U-Pack dans le repertoire Temp j'ai perdu 100Mo à cauKel prog de firewall utiliser pour Win98SE, ça urge, je suis hacké!
Win XP et réseau ? que faire ? 
Plus de sujets relatifs à : Que veux tu utiliser Win 98 ou Win Xp???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR