Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer domaine sur Win 2K Serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer domaine sur Win 2K Serveur

n°435131
gsx
Posté le 08-11-2001 à 00:25:48  profilanswer
 

Bonjour j'ai win 2k serveur d'installer en Workgroup et j,aimerais changer le tout pour un domaine. J'aimerais avoir la procédure et les risques associés s'il y'en a.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 00:25:48  profilanswer
 

n°435134
sargon457
Posté le 08-11-2001 à 00:30:44  profilanswer
 

demarrer/executer et tu tapes dcpromo et hop entrer
 
Là tu tombe sur l'assistant d'installation active directory
 
si tu as un pb apres, tu peux toujours retrograder ton serveur en refaisant dcpromo
 
Voilà pour le debut
 
ah oui, encore un truc, c ton serveur principale que tu vas installer, alors nouvelle arborescence et tout, quand tu sera dasn l'ass istant de crosoft tu verra c pas compliqué, masi vachement long à tout expliquer lol

n°435139
sargon457
Posté le 08-11-2001 à 00:33:06  profilanswer
 

les risques y en a pas bcp, à part que une fois lancé dans active directory, il se peux que tu galere un peu pour certain truc, masi bon, c cool tout de meme, masi ça vaut pas la simplicité de nt4 serveur lol

n°435148
sargon457
Posté le 08-11-2001 à 00:41:09  profilanswer
 

j'oubliais l'essentiel lol :  
il faut installer active directory pour pouvoir installer le service DNS sur ton serveur ( ou du moins pour pouvoir le lancer )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer domaine sur Win 2K Serveur

 

Sujets relatifs
Domaine NT4 et ajout de serveurTest serveur ftp.
Avec Win XP prb !!! serveur (partage de connexion NAT), netmeeting et XP, domaine ,HELP
Quelles plate forme pour créer un logiciel orienté web ?Comment faire pour créer un serveur FTP ???
Plus de sujets relatifs à : Créer domaine sur Win 2K Serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR