Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Verrouiller un poste [Novell]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verrouiller un poste [Novell]

n°1363887
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 02-12-2003 à 16:16:04  profilanswer
 

Bonjour,
J?utilise mon laptop pour me loguer a un réseaux Novell avec le client 4.83 SP2 sous winXP Pro. Quand je m?absente de mon poste je le verrouille, le problème c?est pour le déverrouiller? En faite le client Novell offre 2 options pour déverrouiller le poste sois via le login/pass Novell ou le login/pass Windows, le hic c?est que j?utilise seulement un login « sans pass » pour me loguer a Novell, et tout le monde utilise le même, ce qui fait que tout le monde a la possibilité de déverrouiller mon poste.
 
La question que je me pose présentement, Est il possible de forcer seulement le login de Windows afin de pouvoir déverrouiller mon poste ? (login Novell ineffectif pour le déverrouillage)
 
merci


---------------
You have no chance to survive make your time.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 16:16:04  profilanswer
 

n°1363996
kassdelire
Posté le 02-12-2003 à 17:50:24  profilanswer
 

hum suepr la secu  :D
 
tu dois pouvoir mais en deinstallant et reinstallant le cleint Novell  il ne faut PAS que tu remplace GINA (Graphical Identification and Authentication ), normalement il devrait te poser la ?
 
ca devrais marcher ca a tester

n°1364357
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 02-12-2003 à 21:19:31  profilanswer
 

ouais question secu c'est pas génial, mais d'un autre côté la seul chose utile acessible par Novell sont les imprimantes :D
 
Sinon je vais voir pour ta solution, merci


---------------
You have no chance to survive make your time.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Verrouiller un poste [Novell]

 

Sujets relatifs
kerio sur chaque poste?définition poste d'administrateur réseau
Zone Edit vs La Poste (entres autres) / DNSpeut-on faire du trunking en reseau direct ? (2 cartes par poste)
installation d'une licence XP non utilisée d'un Dell sur autre posteFirewall Windows XP et appli sur poste client
cacher les documents partagés ds le poste de travailgros probleme rezo sur poste client mais je pense simple a resoudre !!
Onglet utilisation à distance dans les propriété du poste de travail ?ping : l'option -a ne fonctionne plus sur mon poste
Plus de sujets relatifs à : Verrouiller un poste [Novell]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR