Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Verrouiller un poste [Novell]
Kernel-Panic ouais question secu c'est pas génial, mais d'un autre côté la seul chose utile acessible par Novell sont les imprimantes :D

Sinon je vais voir pour ta solution, merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kernel-Panic ouais question secu c'est pas génial, mais d'un autre côté la seul chose utile acessible par Novell sont les imprimantes :D

Sinon je vais voir pour ta solution, merci
kassdelire hum suepr la secu  :D

tu dois pouvoir mais en deinstallant et reinstallant le cleint Novell  il ne faut PAS que tu remplace GINA (Graphical Identification and Authentication ), normalement il devrait te poser la ?

ca devrais marcher ca a tester
Kernel-Panic Bonjour,
J?utilise mon laptop pour me loguer a un réseaux Novell avec le client 4.83 SP2 sous winXP Pro. Quand je m?absente de mon poste je le verrouille, le problème c?est pour le déverrouiller? En faite le client Novell offre 2 options pour déverrouiller le poste sois via le login/pass Novell ou le login/pass Windows, le hic c?est que j?utilise seulement un login « sans pass » pour me loguer a Novell, et tout le monde utilise le même, ce qui fait que tout le monde a la possibilité de déverrouiller mon poste.

La question que je me pose présentement, Est il possible de forcer seulement le login de Windows afin de pouvoir déverrouiller mon poste ? (login Novell ineffectif pour le déverrouillage)

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)