Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Onglet utilisation à distance dans les propriété du poste de travail ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onglet utilisation à distance dans les propriété du poste de travail ?

n°1335422
NewLook
Posté le 04-11-2003 à 01:29:24  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'installer une version XP Pro, mais je n'ai pas l'onglet d'utilisation à distance dans les propriétés du poste de travail, donc il m'est impossible d'activer l'accès :(
 
Y aurai t-il une solution pour ramener c onglet à la vie ?  
 
Merci de votre aide.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 01:29:24  profilanswer
 

n°1335618
NewLook
Posté le 04-11-2003 à 11:26:48  profilanswer
 

up

n°1335706
NewLook
Posté le 04-11-2003 à 13:06:31  profilanswer
 

Vlà j'ai trouvé, si ca peu aider quelqu'un, vlà la solution pour supprimer ou ajouter les onglets Utilisation à Distance & Mise à jour auto :
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Controls Folder\System\shellex\PropertySheetHandlers\Extension feuille de propriété de mise à jour automatique
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Controls Folder\System\shellex\PropertySheetHandlers\Remote Sessions CPL Extension
 

n°2926786
ordimans
Posté le 31-01-2010 à 18:33:31  profilanswer
 

Merci de l'info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Onglet utilisation à distance dans les propriété du poste de travail ?

 

Sujets relatifs
lancement du bureau à distance automatique à l'ouverture d'une sessionping : l'option -a ne fonctionne plus sur mon poste
c'est koi l'ip qu'il faut mettre a chaque poste pour un reseau local ?utilisation de la commende net
Reseau Wifi sur 2em poste,probleme!!!Allez les pros!! ;)Utilisation 100% cpu et absence de 4go sur mon dd
recherche solution concernant l'utilisation d'un profil comme invitése connecter a distance (56k inside)
Créer un serveur d'accés a distance PPP sous 98Onglet Sécurité : j'ai couillé....
Plus de sujets relatifs à : Onglet utilisation à distance dans les propriété du poste de travail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR