Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Verification de ma vitesse de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verification de ma vitesse de connexion

n°516729
roan_lucas
Posté le 17-01-2002 à 14:07:42  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
Voila depuis que je suis passe sous Xp j'ai l'impression que plus rien n'avance.
Tout d abord Internet: connecter via modem extense eci usb  adsl dans l'icone de la connexion j'ai 640Kb/s d afficher mais j ai des gros doutes :??: un ping de yahoo.fr par exemple me donne en ce momment precis 39 ms mais bon et pis alors ca me parle pas des masses.
Quelqu'un connaitrait il un shareware capable de me dire quel est ma vitesse de connexion reel mon debit ascendant et descendant reel. j ai deja essaye certain logiciel censer faire le boulot seul hic il chercher les modems uniquement sur port com ou lpt mais pas USB :gun:
le reste concerne principalement le multimedia dvd avi mov ...
c saccader en plein ecran j ai constater que win xp cree un fichier swap (10% de la memoire total utilise) alors qu'il reste 70% de memoire libre (g 3*256Mo). il est con ou il fait expres et pas moyens de lui faire changer ca.ceci expliquant surement cela si quelqu'un a une piste ce serait super:hap:.
 
Si vous savez pas c est pas grave:cry: en tout cas c est sympas d'avoir lu mon roman jusqu'au bout.
 
Merci a tous :eek2:.


---------------
nul ne sait.il ne fait que croire
mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 14:07:42  profilanswer
 

n°516746
el cabron
me gusta el perico
Posté le 17-01-2002 à 14:12:43  profilanswer
 

www.grenouille.com   telecharge l utilitaire de test


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°516776
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 17-01-2002 à 14:26:23  profilanswer
 

sur www.speedtest.nl on peut aussi faire des tests de sa vitesse de connexion  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Verification de ma vitesse de connexion

 

Sujets relatifs
Automatiser la connexion aux imprimantes de l'Active Directory....Connexion au câble!!??????
Partage de connexion + FireWall Norton Internet security = PB ?partage connexion ADSL
Connexion Câble et Windows XP ????connexion d'un serveru apache sur une connexion partagée sour W2K
limiter la vitesse de download??~~~~eDonkey~~~~~ Les trucs pour augmenter la vitesse des tranferts
Connexion Série pocketpc et partage Internet ?Bewan ADSL PCI ST : partage de connexion possible ?
Plus de sujets relatifs à : Verification de ma vitesse de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR