|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ~~~~eDonkey~~~~~ Les trucs pour augmenter la vitesse des tranferts |
xblind | Tout est dit ici! Car je vais en moyenne a 2k/ et je suis par cable je précise |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 20:10:08 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | deux chose:
|
Zaib3k | parce que tu as mi 1ko en upload --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
xblind | ha ok j'ai trouver, jAvais mit la limite de upload a 1k j'ai m,is a 5k et la je peu monter mon download a 20 k |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | J'ai parlé dans le vide on dirait... --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
justeleblanc | LE BOT, LE BOT, LE BOT
|
xblind |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 20:33:28 |
xblind |
|
Todely | idem où le trouver ? |
justeleblanc | le bot |
Todely | merci pour la rapidite de la reponse ! |
justeleblanc | tu lances le bot, (ev et je ne sais pas pourquoi il te dit de le mettre dans le repertoire edonkey ) et il se charge de trouver les serveurs et de lancer edonkey
|
xblind | le ping du serveur a un impact sur la vitesse des dl? |
xblind |
|
vachefolle russian knights en action | avec ou sans bot si le donkey veut aller a 0.6ko/s il ira a 0.6ko/s
--------------- La douleur n'est qu'une information |
xblind | que veux dire Unasked??? |
justeleblanc |
|
clockover That's the life | premiere chose a faire pour augmenter sa vitesse de transfert = ne rien dire au autres |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Quels sont les types de fichiers (extension, popularité, taille, etc...) avec lesquels vous arrivés à plus de 60 ko/s ? --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
vachefolle russian knights en action | surement des films de boules
shinobufan |
|
vachefolle russian knights en action | c'est gentil de me remonter le moral
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
|
filoox |
|
[edtdd]--Message édité par Theblob--[/edtdd] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
filoox |
|
papydbl | J'utilise edonkey, depuis deux semaines, au début j'utilisais le bot mais depuis quelques jours j'ai arrêté car il m'effaçait les serveurs valide "bizarre"; J'ai l'ADSL avec modem ALCATEL (raie verte) avec protocole rasppoe. Au moment où j'écris je télécharge entre 50 et 60 ko/s sur trois films (pas de boules)-harry potter - yamakasi - dr dolittle 2- mon uploaad est réglé à 12 ko/s. Je conserve tous les films sur un deuxième disque dur qui reste à disposition de edonkey il y a notamment MOULIN ROUGE et AMELEIE POULAIN (environ quinze films et 400 mp3)
|
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
tonio_10 | putain ce bot marche trop bien c'est la folia ma parole ! |
tonio_10 |
|
johnbroot n00b Inside |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Interet du bot d'edonkey? | 'Tain !!!! edonkey : je telecharge avec des pointes à 80ko/s !!!!!! |
eDonkey, est-ce une merde? | Vous arrivez a télécharger sur edonkey vous |
Edonkey: pb de download .. | le topic d edonkey (et du bot version 0.63 dispo!!!) |
eDonkey : Fin d'un téléchargement | Edonkey me bouffe toute ma connection? |
ou telecharger le dernier bot pour edonkey? | je n'ai plus de serveur sur edonkey? |
Plus de sujets relatifs à : ~~~~eDonkey~~~~~ Les trucs pour augmenter la vitesse des tranferts |