|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Venez signer la pétition pour avoir un meilleur ping !! |
oh-le-maco On Saturday night | Si un admin peut le mettre en fixe
--------------- Vend Modem/Routeur |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 11:51:44 |
boomboommusic | ca merite un ban ca |
cmotsch | Depuis que mon ping a été divisé par 5, ma femme est revenue, j'ai retrouvé du travail, il fait toujours beau, mon Win 98 ne plante plus, et j'ai gagné 20 Euros au Loto samedi dernier. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boomboommusic |
|
Cereal_Killer updated | une petition pour le ping? --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
boomboommusic |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
boomboommusic |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 13:29:18 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
digital-shadow C'est personnelle | tien c'est ce ke je me daisais t'aussi .... savent po ecrire c gens la. --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
ShonGail En phase de calmitude ... | Pourquoi un serveur allemand ?
|
digital-shadow C'est personnelle | parceke c AWARE --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
120120 Que du bonheur :) | Arreter de vous plaindres avec vos pings
|
oh-le-maco On Saturday night |
danyboon113 | oué il se plaigne toujours c'est gens là, ils n'ont qu'a investir dans une connexion pur fibre optique ils auront de meilleur ping |
Predicator |
+1 Message édité par Predicator le 19-02-2003 à 14:08:52 |
le celeste |
|
oh-le-maco On Saturday night |
Message édité par oh-le-maco le 19-02-2003 à 16:35:21 |
120120 Que du bonheur :) | PK une fibre optique ?
|
le celeste |
|
Publicité | Posté le |