|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Club internet 512k adsl >>>>>>>>37 ms de ping sur hardware.fr |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 22:57:20 |
Requin | La cause de ton problème tient en 3 lettres : AOL
Message édité par Requin le 14-02-2003 à 23:15:39 |
Requin | Il faut utiliser "tracert" et si possible faire le test aux mêmes heures sur les même sites (prendre un pannel assez large)... à ce moment la tu pourra voir à quel endroit ca bouchonne.
Message édité par Requin le 14-02-2003 à 23:14:52 |
Requin | 80ms pour atteindre le premier noeud... hum voila quoi !
|
Sebastino29 |
--------------- |
Requin | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! |
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 01:28:03 |
Requin | Tout comme ce brave Athlon, morceau choisi :
|
valentinorossi Gnagna !!! | y a pas que ta grand mere, moi avec wanadoo j ai un ping de 31ms --------------- Motards soyez prudents... |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 15-02-2003 à 12:05:16 --------------- |
valentinorossi Gnagna !!! | ca doit etre vrai car j ai un p4 |
gerardo contains sulphites |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Sebastino29 | Je viens d'aller voir sur le site netissimo a BRest il y a 2 plaques : les alcatel et les lucent, elle est peut être sur cette dernière pour avoir un si bon ping. --------------- |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob pr la config ADSL sur Bewan 6104w | Questions sur les routeurs ADSL et les adresses IP dynamiques |
modem 56k + modem ADSL c'est possible? | (WiFi ?) Connecter un 2nd ordi à l'ADSL, situé à 20 m du 1er |
Free ADSL ca roxxx | probleme de synchronisation adsl |
Quota d'upload/download (fini le P2P) : Vous gardez l'adsl ? | je cherche un routeur ADSL avec ces caracteristiques |
Pb de partage internet cable sur 2 pc | club-internet et adslautoconnect |
Plus de sujets relatifs à : Club internet 512k adsl >>>>>>>>37 ms de ping sur hardware.fr |