Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
455 connectés 

 


Vous êtes abonnés à Free (ADSL), Vous avez des déconnexions :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Venez donner votre avis sur Free (Nouvelle question)

n°1353904
tytus
Posté le 23-11-2003 à 15:21:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut ,
saint etienne du rouvray (76),freebox en ethernet,jamais de deconnexion ,depuis aout

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 15:21:34  profilanswer
 

n°1353908
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2003 à 15:24:27  profilanswer
 

'tain, plus de 30% de mecs qui ont des problèmes ?? Ben dis donc... C'est pas encore au point free apparemment.

n°1355160
yoyojunior
Posté le 24-11-2003 à 19:08:22  profilanswer
 

j'ai vu que ce sondage date pas mal, je suis sur paris, donc dégroupé, et je voudrais savoir si il y a des décos regulières ?? Pas de deco 24h ?? y'en a genre tous les 3 jours ?? Est ce que c'est aléatoire ou on peut le prévoir ? ( permettre un ftp sans prob ? )  
est ce que il est possible d'utiliser adsl autoconnect ( ou un meme genre ?? )  
sachant que je suis chez wanadoo, mais que je suis quasi certains de prendre la freebox je veux au moins connaitre ca..  

n°1355249
leblatt
Extrémiste modéré
Posté le 24-11-2003 à 19:58:10  profilanswer
 

Montpellier (St Aunes), free non dégroupé depuis début septembre.
au bout de 15 jours, modem frit (lol) par l'orage, remplacé par un router peabird RTMD.  
Ke du bonheur a part une disco de 2 ou 3 heures dimanche dernier.
Server ftp 24/7 (26 jours d'uptime now), mes users sont disco toutes les 24h mais ils resument dans la minute.

n°1355302
Stranger
Posté le 24-11-2003 à 20:46:38  profilanswer
 

Lille - tres rare deconnexion
depuis le degroupage c'est le bonheur  :love:  
plus la moindre deconnexion pendant des jours et des jours....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question hyper pointue : scann donnant le nom netbios a partir d'ip ?Blem de connexion avec Free...
Free Resilier + abo aol ?[reseaux] Avis aux connaisseurs ssh, telnet et X11 ... svp !
question simple: comment aller sous DOS ...Process du paramétrage manuel de la connexion Free dégroupé
[ADSL] FT s'engage.... bonne nouvellequestion sur le monitoring
Votre avis sur directX 9.0aprobleme de connexion sur free Prévenir les modérateurs
Plus de sujets relatifs à : Venez donner votre avis sur Free (Nouvelle question)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR