Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Process du paramétrage manuel de la connexion Free dégroupé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Process du paramétrage manuel de la connexion Free dégroupé

n°1189229
darkvinz20​02
Posté le 11-06-2003 à 12:53:18  profilanswer
 

N'ayant pas trouvé de news à ce propos et dans le cas (probable) où l'install de KitDegroup.exe soit infructueux, quelqu'un pourrait-il me renseigner quant à la manip' à la main pour configurer la connexion Free dégroupé ?
 
Je viens de recevoir le 1er mail de Free me disant que le dégroupage est en cours (dépt 93), donc en attente du 2ème mail me confirmant le passage définitif.
 
 
ps : à lire ici et là, bcp de blems se produisent après passage au dégroupage (Sagem ou Freebox), si j'avais le choix je préférerais rester en 512 qui marche impecc :(


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 12:53:18  profilanswer
 

n°1189231
darkvinz20​02
Posté le 11-06-2003 à 12:53:54  profilanswer
 

Et d'ajouter que ca pourrait faire l'objet d'un tutoriel ca ;)


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are
n°1189394
benjy
Hein ?
Posté le 11-06-2003 à 14:10:46  profilanswer
 

C tout con, si tu as le modem Sagem, il suffit d'installer les drivers 2.0.7 en faisant une petite manip décrite ici :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8094&cat=4
 
Sinon je te déconseille d'attendre le mail de confirmation d'ouverture de ligne car perso je ne l'ai jamais reçu. Va voir régulièrement sur http://adsl.free.fr/suivi l'avancement de ta ligne.
 
a+


Message édité par benjy le 11-06-2003 à 16:07:06
n°1189424
darkvinz20​02
Posté le 11-06-2003 à 14:38:33  profilanswer
 

Super post que le tien !  
ca aidera certainement pas mal de gens. pour la peine un Up !  
 
 merci bcp Benjy :D    
 


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Process du paramétrage manuel de la connexion Free dégroupé

 

Sujets relatifs
probleme de connexion sur free Prévenir les modérateursConnexion internet : solution proposant le meilleur ping ?
Connexion automatique ADSL sous XP pro ?Free adsl (oué un de plus) enfin jveux que les contents
Connexion Wanadoo ADSLparametrage de bios........
Partage de connexion (encore) -> la page propriété ne s'affiche pasPartage de connexion WinXP..........timeout
LDAP : Temps de connexion? 
Plus de sujets relatifs à : Process du paramétrage manuel de la connexion Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR