Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Venez donner votre avis sur Free (Nouvelle question)
Stranger Lille - tres rare deconnexion
depuis le degroupage c'est le bonheur  :love:  
plus la moindre deconnexion pendant des jours et des jours....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stranger Lille - tres rare deconnexion
depuis le degroupage c'est le bonheur  :love:  
plus la moindre deconnexion pendant des jours et des jours....
leblatt Montpellier (St Aunes), free non dégroupé depuis début septembre.
au bout de 15 jours, modem frit (lol) par l'orage, remplacé par un router peabird RTMD.  
Ke du bonheur a part une disco de 2 ou 3 heures dimanche dernier.
Server ftp 24/7 (26 jours d'uptime now), mes users sont disco toutes les 24h mais ils resument dans la minute.
yoyojunior j'ai vu que ce sondage date pas mal, je suis sur paris, donc dégroupé, et je voudrais savoir si il y a des décos regulières ?? Pas de deco 24h ?? y'en a genre tous les 3 jours ?? Est ce que c'est aléatoire ou on peut le prévoir ? ( permettre un ftp sans prob ? )  
est ce que il est possible d'utiliser adsl autoconnect ( ou un meme genre ?? )  
sachant que je suis chez wanadoo, mais que je suis quasi certains de prendre la freebox je veux au moins connaitre ca..  
Hermes le Messager 'tain, plus de 30% de mecs qui ont des problèmes ?? Ben dis donc... C'est pas encore au point free apparemment.
tytus salut ,
saint etienne du rouvray (76),freebox en ethernet,jamais de deconnexion ,depuis aout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)