Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  peut on utiliser un proxy et surfer normalement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on utiliser un proxy et surfer normalement

n°1019281
jpgalili
Posté le 12-01-2003 à 14:26:52  profilanswer
 


Comment dois je configurer un proxy anonyme afin de préserver sa vraie adresse IP?  
 
mon serveur ne semble pas accépter les proxy
 
J'ai introduit quelques uns pour éssayer avec le port indiqué corespondant et marche pas , IExplorer affiche des messages d error 404 ou rien du tout.  
 
OS win xp pro
Conne ADSL
 
Comment faire??
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 14:26:52  profilanswer
 

n°1019427
Wonder
Posté le 12-01-2003 à 16:52:47  profilanswer
 

Les proxys anonymes sont dans la majorité des cas très vite inaccessibles. Par ailleurs, ils ralentissent énormément l'affichage des pages (les pings passant par un proxy montent facilement à 500ms, voire plus...) bref je ne te le conseillerai pas trop sauf si tu es paranoïaque mais cela voudrait-il dire que tu as des choses à cacher ? :p

n°1019754
jpgalili
Posté le 12-01-2003 à 21:09:09  profilanswer
 

Wonder a écrit :

Les proxys anonymes sont dans la majorité des cas très vite inaccessibles. Par ailleurs, ils ralentissent énormément l'affichage des pages (les pings passant par un proxy montent facilement à 500ms, voire plus...) bref je ne te le conseillerai pas trop sauf si tu es paranoïaque mais cela voudrait-il dire que tu as des choses à cacher ? :p


 
ca n a rien avoir avec cacher ou pas
 
utilser un seveur proxy  n a rien d illigale au contraire ca te permis de preserver des donnes perso que tu envois pr des fin perso (un cv par exemple) et se proteger des intru et des spam... du net c est tout  
donc il y a pas de mal  
 
je vois beaucoup qui utilise des serveur comme anonimizer ,a4proxy ou d autres
 
en faite je cherche un serveur facile efficace et surtout qu il permis un maximum de surf ss probleme  
 
que pouriez vs me conseiller
 
Merci de votr aide  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  peut on utiliser un proxy et surfer normalement

 

Sujets relatifs
AnalogX Proxy[HOW-TO)__Utiliser WinIso
Quel serveur proxy avec aol??[HELP] Config d'un Proxy
kel soft utiliser pour partager un modem rtc en réseauVous utiliser quelle logiciel de peer to peer
Comment utiliser nview?Bonjour! Je trouve pas le numéro de serveur à utiliser pour SSL / OVH
[VNC-Like] Radmin, j arrive pas a l utiliser!proxy!!!
Plus de sujets relatifs à : peut on utiliser un proxy et surfer normalement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR