Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment utiliser nview?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser nview?

n°1012039
darthmamou​r
Posté le 07-01-2003 à 22:21:08  profilanswer

J'ai essayé d'utiliser la sortie tv avec nview et cela fonctionne presque puisque j'ai un cadre noir tout autour de l'image.

Y'a t-il un moyen de redimmensionner l'image ou autre.

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 22:21:08  profilanswer

n°1012050
Mustang
Posté le 07-01-2003 à 22:36:32  profilanswer

Si tu cherche bien dans les options d'affichages ,dans le sous-menu qui correspond à la télé (oulala je suis fatigué  :sleep:  moi) ,enfin en cherchant un peu ,ya un mode plein écran ou quelque chose comme ça .Mais generalement (enfin ,chez moi) l'image déborde de la télé . :kaola:  

MAIS : Si tu a une bordure autour de ton image ,ça marche parceque ca doit etre comme ça . :D  

n°1012056
Houla !
Posté le 07-01-2003 à 22:41:15  profilanswer

TV Tool ( http://tvtool.info/index_e.htm )permet de virer les bordures et d'avoir du vrai full screen, mais c'est un soft payant.

n°1012076
darthmamou​r
Posté le 07-01-2003 à 22:48:21  profilanswer

rooo
puting merci tu m'a sauvé la vie!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment utiliser nview?

Sujets relatifs
Bonjour! Je trouve pas le numéro de serveur à utiliser pour SSL / OVH[VNC-Like] Radmin, j arrive pas a l utiliser!
Serveur de News, y a quoi de bon et de simple à utiliser ?Faut formater DVD+RW avant de l'utiliser??
Utiliser Ghost pour passer d'un 30 à un 80 GoUtiliser Ghost pour passer d'un 30Go à un 60
Utiliser 2 comptes msn en même temps c'est possible ?Win 2000 m'empeche d'utiliser le soft de ma carte audio..... HELP
Vous n'en avez pas marre d'utiliser des logiciels illegaux ?[eDonkey2000] Comment l'utiliser ?
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser nview?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR