Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

AnalogX Proxy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

AnalogX Proxy

n°1018670
dRfELL
I want to believe.
Posté le 11-01-2003 à 21:12:36  profilanswer

j'ai ce sof tpour partager ma connexion (aol) et j'arrive pas a acceder a mon mail sur mon 2e PC (pas de aol bien sur... avec un server pop3 et smtp)
pourtant j'ai bien fait ce qui est dit dan le readme
quelqu'un pourrait m'expliquer pour que je sois sur de ce que j'ai fais ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 21:12:36  profilanswer

n°1019573
dRfELL
I want to believe.
Posté le 12-01-2003 à 19:34:56  profilanswer

up!

n°1019576
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-01-2003 à 19:37:27  profilanswer

Normalement, il faut que tu configure dans AnalogX les comptes POP et SMTP que tu utilises en indiquant ton adresse email, et éventuellement si le nom d'utilisateur est différent de ton adresse mail, ajouter une adresse fictive incluant ce nom d'utilisateur...tel qu'expliqué dans le manuel d'utilisation du logiciel.

Maintenant je sais que dans certains cas ca ne fonctionne pas...il me semble que c'est un problème au niveau du FAI. Recherche sur le forum, il y a déjà quelques sujets là-dessus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

AnalogX Proxy

Sujets relatifs
AnalogX ProxyPb de déconnexion analogX Proxy
serveur (W98Me + AnalogX Proxy + ADSL) + client (XP)as comment faire ...configurer analogX proxy ???
Comment surveiller les sites visités derrière un proxy (AnalogX) ?AnalogX proxy et Mirc
Pb Proxy AnalogX et la reception de mail ?....l'envoie marche...!!Comment parametrer analogx proxy avec aol svp ??
AnalogX ProxyFlash FXP + Analogx proxy = General Socks error
Plus de sujets relatifs à : AnalogX Proxy

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR