Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  utiliser le compte ADSL avec un 56k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser le compte ADSL avec un 56k

n°2327174
chnours
Posté le 15-02-2006 à 09:24:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une ligne wanadoo ADSL chez moi en 512k illimité, et j'aimerai savoir si je peux me connecter sur mon compte ADSL avec un modem 56k lorsque je suis chez mes parents par exemple ?
 
si oui est ce que je paierai les frais de connexion téléphoniques ? ou est ce repris dans l'abonnement ADSL ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 09:24:25  profilanswer
 

n°2327369
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 15-02-2006 à 11:49:31  profilanswer
 

non, un compte ADSL est dédié à une ligne téléphonique qui a été spécifiquement aménagée à cet effet.
si tu veux connecter modem rtc depuis ailleurs où il n'y a pas de haut débit, il faut utiliser un accès libre bas débit.

n°2327462
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-02-2006 à 13:15:16  profilanswer
 

Certains FAI fournissent avec l'accès ADSL un accès bas débit servant de secours. Il faut vérifier si c'est le cas chez Wanadoo.  Bien entendu, les couts de communication locale seront facturés sur la ligne depuis laquelle tu te connectes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  utiliser le compte ADSL avec un 56k

 

Sujets relatifs
Quel logiciel de gestion de compte bancaire choisircomment supprimer un compte utilisateur administrateur
exchange et compte catch allpour ADSL via wifi
impossible d'utiliser l'explorateur windowsAlice adsl et configuration du téléphone
création compte free plus possible?Partage de connexion adsl entre pc relier en wifi
Quel différence entre un Point d'accès wifi et un routeur wifi adslutiliser son routeur wifi pour se connecter à un réseau
Plus de sujets relatifs à : utiliser le compte ADSL avec un 56k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR