Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  exchange et compte catch all

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exchange et compte catch all

n°2326470
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 14-02-2006 à 15:46:18  profilanswer
 

:hello:  
 
est il possible de faire un compte catch all sous exchange ? car j'ai pas trouvé comment faire :/

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 15:46:18  profilanswer
 

n°2326875
kiro_b
Posté le 14-02-2006 à 21:37:09  profilanswer
 

Je pense pas. Ce mode de gestion des emails est en voie de disparition car n'a plus vraiment lieu d'être.
 
J'ai eu une fois la problématique inverse: un client allemand qui voulait redistribuer dans son exchange les mails récupérés d'un catch all. Pour info, j'ai pas trouvé de solution adéquate, donc, pris par le temps, j'ai contourné le problème...

n°2326893
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-02-2006 à 21:50:38  profilanswer
 

kiro_b a écrit :

Je pense pas. Ce mode de gestion des emails est en voie de disparition car n'a plus vraiment lieu d'être.


 
Heu, c'est quand même tres utile ne serait-ce que pour récupérer les erreurs de frappes & co.
 
Par contre pas moyen d'avoir ça de maniere directe dans Exchange :/
 
Un topic sur la question avec des moyens pour quand même arriver a ce resultat : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3121-1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 14-02-2006 à 21:50:46
n°2326996
kiro_b
Posté le 14-02-2006 à 22:54:25  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Heu, c'est quand même tres utile ne serait-ce que pour récupérer les erreurs de frappes & co.
 
Par contre pas moyen d'avoir ça de maniere directe dans Exchange :/
 
Un topic sur la question avec des moyens pour quand même arriver a ce resultat : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3121-1.htm


 
Erf, je pense qu'on parle pas tout à fait de la même chose en fait. Je parle pas de récupérer les mails sans destinataires existants mais d'un compte catch-all qui regroupe tous les mails de tous les utilisateurs et qu'on trie par le champ mail to:
 
J'ai peut-être parlé un peu vite vu que j'ai vu ça qu'une seule fois, en allemagne en fait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  exchange et compte catch all

 

Sujets relatifs
télésauvegarde exchange sbs 2003création compte free plus possible?
outlook 2003, 2 postes, 1 réseau local, peu de modifs et pas exchangeoutlook 2003 et rpc sur exchange
calendrier partagé sous outlook 2003 sans serveur exchange ?Supprimer compte dans Exchange 2000
souci avec compte utilisateur et xp procréation compte free: pas de tiret possible?
Exchange - OWA, OMA et synchronisation 
Plus de sujets relatifs à : exchange et compte catch all


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR