Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : utiliser son modem alcatel seepd touch home comme routeur
brainbugs

Paulo les Gaz a écrit :

Il est bien ce netgear :??:
 
Parce ke je veux bien revendre Mon STH modé en Pro et prendre ce new modem/routeur s'il est bien  :whistle:  


 
ben si tu as un STH je pense pas que ca vaille le coup, par contre ya le DG814 (je dois recevoir le mien bientot je te dirais)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brainbugs

Paulo les Gaz a écrit :

Il est bien ce netgear :??:
 
Parce ke je veux bien revendre Mon STH modé en Pro et prendre ce new modem/routeur s'il est bien  :whistle:  


 
ben si tu as un STH je pense pas que ca vaille le coup, par contre ya le DG814 (je dois recevoir le mien bientot je te dirais)

Paulo les Gaz Il est bien ce netgear :??:
 
Parce ke je veux bien revendre Mon STH modé en Pro et prendre ce new modem/routeur s'il est bien  :whistle:
brainbugs

CtHuLhU50 a écrit :

salut a tous  
voila je possède un modem ECI USB de merde et j'aimerai cheté un alcatel speed touch home bien sur le flashé pour le faire passé en pro !
Une fois en pro il y parrait k'on pe directemeent brancher le modem sur un HUB, c'est le modem ki se connect tt seul a internet et qui partage la connection !
 
es ke il y en a ki on deja essayer ???, si oui es ke ca marche bien ? connecter 24h/24 la reconnection marche bien etc .....
 
merci


 
t'emmerde pas avec un SPTH  
 
http://www.materiel.net/details_DM602FR.html
 
apres ya la question tarif mais un routeur/modem a 145? s'pocher..

FOUnd

CtHuLhU50 a écrit :

salut a tous  
voila je possède un modem ECI USB de merde et j'aimerai cheté un alcatel speed touch home bien sur le flashé pour le faire passé en pro !
Une fois en pro il y parrait k'on pe directemeent brancher le modem sur un HUB, c'est le modem ki se connect tt seul a internet et qui partage la connection !
 
es ke il y en a ki on deja essayer ???, si oui es ke ca marche bien ? connecter 24h/24 la reconnection marche bien etc .....
 
merci


 
oui ca fonctionne tres tres bien! :)

Mjules ya un topic de X page sur cette manip, fais donc une petite recherche
CtHuLhU50 salut a tous  
voila je possède un modem ECI USB de merde et j'aimerai cheté un alcatel speed touch home bien sur le flashé pour le faire passé en pro !
Une fois en pro il y parrait k'on pe directemeent brancher le modem sur un HUB, c'est le modem ki se connect tt seul a internet et qui partage la connection !
 
es ke il y en a ki on deja essayer ???, si oui es ke ca marche bien ? connecter 24h/24 la reconnection marche bien etc .....
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR