Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  profil utilisateur dans plusieurs comptes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

profil utilisateur dans plusieurs comptes

n°646139
krisofe
Posté le 12-04-2002 à 21:25:13  profilanswer
 

Comment utiliser le profil d'un compte "favori" dans plusieurs comptes ??
 
A savoir, si vous avez votre compte, bureau, favoris, etc comme il vous plaît en local par exemple et que vous souhaitiez avoir exactement le même contenu en accédant à un domaine ?
 
- J'ajoute que j'ai fait de multiples "copier-coller" du contenu documents & settings, (donc sous windows nt5 ou xp) de mon compte favori vers un autre(celui qui se connecte sur le domaine par exemple), mais c'est jamais propre.
 
qqu'un a-til une idée ??  :)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 21:25:13  profilanswer
 

n°646141
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-04-2002 à 21:26:42  profilanswer
 

est-ce que ces dossiers sont centralisés sur un serveur ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°646147
krisofe
Posté le 12-04-2002 à 21:31:24  profilanswer
 

Non, tous les dossiers et fichiers issus du profil sont en local, merci ;-)

n°646156
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-04-2002 à 21:41:00  profilanswer
 

alors sous 2k je n'y connais rien, mais le principe, c'est de, pour chaque compte sur le domaine, de centraliser les profiles.
 
Ou alors, tu dois pouvoir dire sur chaque machine, que tel variable ( %profiles% je crois, ou %userprofiles% ) se trouve à TEL endroit )


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°646157
Guru
Posté le 12-04-2002 à 21:41:21  profilanswer
 

A priori, tout comme sous Win2k tu devrais pouvoir copier ton profil de la manière suivante : clic droit sur l'icône "Mon Ordinateur" / Propriétés / Onglet Profils utilisateurs, tu sélectionnes le profil a copier puis tu indiques le compte auquel est associé ce profil.

n°646169
krisofe
Posté le 12-04-2002 à 21:51:29  profilanswer
 

Merci Groody, où dois-je écrire cette syntaxe ?
Merci Guru, mais je l'ai déjà fait, et ça foire toujours plus ou moins : déjà il faut créer un autre compte, (c'est pas trop grave), administrateur en l'occurence pour pouvoir faire la manipe.
Seulement, même si ttes les sessions sont fermées, il y a tjs des fichiers qui coincent et empêchent la copie complète d'un compte dans l'autre.
 
NB
Ensuite, ne trouvez-vous pas chiant qu'à des moment, (je parle d'XP), lorsque vous créez des comptes, le votre n'apparaît plus à l'écran de bébé du démarrage, (heureusement qu'on peut le supprimer d'ailleurs.) ?
 
Ce NB pour dire que je trouve l'ensemble curieux à configurer, bien sûr dans le cas où l'on y touche souvent.
 
Bon WE :)

n°646172
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-04-2002 à 21:53:40  profilanswer
 

sur XP je ne sais pas ou il faut faire ça, ou alors je sais plus.
 
Sois tu trouves des tweakers (c le moins risqué), soit faut s'amuser avec le registre.
J'ai fais ça sur un de mes serveurs Metaframe ( modifier %userprofiles% ), mais là c t pour un autre prb, donc pas la peine d'expliquer


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  profil utilisateur dans plusieurs comptes

 

Sujets relatifs
Profil itinerant entre un serveur Linux et des postes Windows2000WIN2k : connaitre le mot de passe d'un utilisateur du domaine?
Recherche Outils Gestions plusieurs Desktop sous WinXPouvrir des documents Word dans plusieurs fenetres ?
[Office > Word] Où sont stockées les préférences utilisateur ?[Win2000 Server]Reboot au démarrage et plusieurs problèmes...
[W2K] Acceder a un compte utilisateur sans changer le mot de passe ?[Outlook Express]désynchroniser la reception des différents comptes
Ghost entreprise et plusieurs images "differentes"IVISIT connection direct a autre utilisateur??
Plus de sujets relatifs à : profil utilisateur dans plusieurs comptes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR