|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WIN2k : connaitre le mot de passe d'un utilisateur du domaine? |
Krapaud Modérateur | coment faire pour connaitre le mot de passe d'un utilisateur qui l'a oublié?
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 12:42:19 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben c'est vrai que dans les GPO il a y la fonction qui permet de retenir l'historique des MDP de façon à ce que les utilisaterus ne puissent pas remettre le meme mot de pass....
|
Krapaud Modérateur | bah moi j'ai activé la fonction qui retient le MDP, mais ça semble pas avoir d'effets!
|
athon Even death may die | le fait de stocker les MDP permet seulement d'avoir un historique afin d'éviter que le user rentre 10 fois les même MDP, le plus simple étant de faire un RAZ du MDP en forcant une nouvelle création du MDP à la prochaine connexion |
Krapaud Modérateur | ouais mais ca ne m'interesse pas, je veux connaitre le mdp! |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben moi je cherche, le temps de mettre à jour IIS (Q319733). |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 13:13:44 |
athon Even death may die |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Euh, je ne crois pas ce que soit approprié |
Sartene | euh, krapaud, est ce que l'utilisateur est au courant que tu veux recuperer son MDP ? |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | LC3 (ex L0phtcrack) Rulez !
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
|
|
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben en fait ce n'est pas prévu par le systeme Windows 2000 Pro, Server et +
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo] |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben ca va juste embrouiller l'utilisateur dont tu changes le MDP. A vrai dire à son retour tu réinitialises son MDP, tu lui effaces son historique et tu lui dis
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Fantome MrPurple | il a pas un portable ton utilisateur ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben bouton droit sur le compte, réinitialiser le mot de pass (ca ne va réinisitiser que ce compte) tu mets un autre.
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Ce faisant tu mets un MDP n'importe lequel.
- soit il te le donne et tu lui remets le meme
|
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rendre une copie hd->hd (drive image) bootable (systeme win2k) | Je voudrais connaître tout les services démarré par un certain compte |
Win2K et déploiement de logiciels! | Faq Win2k |
Quelqu"un est il passé d'un alcatel ethernet à un modem ADSL pci? | IE ne garde pas mon mot de passe de connexion internet ! |
possible de lire une partition fat32 à partir de win2k sous ntfs? | Intranet et sécurité d'un VPN sous Win2K Server ? |
Prblm de Rezo local avec Win2k Pro | Win2k server et MàJ de l'heure |
Plus de sujets relatifs à : WIN2k : connaitre le mot de passe d'un utilisateur du domaine? |