Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ghost entreprise et plusieurs images "differentes"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost entreprise et plusieurs images "differentes"

n°637255
bigstyle
Posté le 07-04-2002 à 23:12:35  profilanswer
 

Voila, j utilise Norton Ghost Entreprise et j aurai voulu a partir d une image de windows 2000 par exemple, pouvoir la diffuser sur plusieurs autres pc .
 
J'arrive a faire cela mais ce qui m aurait interesse en realite c est de pouvoir rentrer des parametres speciaux ,comme le nom netbios, etc...
 
En utilisant le Ghostcast Server,je n ai trouve que la diffusion d une image identique sur tout les pc .
 
Apparement il est possible (si possible dans mon cas sans utiliser sysprep) de specifier differents parametres suivants les ordinateurs ...
 
Quelqu un pourrait me faire part de son experience a ce sujet ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 23:12:35  profilanswer
 

n°637781
Macchiavel​li
Posté le 08-04-2002 à 11:07:07  profilanswer
 

utilise ghost console, mais il faut pour cela avoir autant de licence que de postes à gérer

n°637983
bigstyle
Posté le 08-04-2002 à 13:10:04  profilanswer
 

Pourrais tu essayer de rentrer davantage dans les details?
 
J ai essaye d accedera partir de la console a mon reseau en cliquant sur "network" mais je ne vois rien...
 
Pourtant je suis sur le domaine et je l ai definit.

n°638027
neo78
Posté le 08-04-2002 à 13:47:46  profilanswer
 

pour cela il faut changé l image en faisant un sysprep.
ce programme sert a changer les parametre systemes au
premier reboot (netbios etc...).

n°638077
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 08-04-2002 à 14:27:47  profilanswer
 

neo78 a écrit a écrit :

pour cela il faut changé l image en faisant un sysprep.
ce programme sert a changer les parametre systemes au
premier reboot (netbios etc...).  




il a raison, un sysprep permet de gommer les identificateurs de la machine pour une image modèle.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°638592
bigstyle
Posté le 08-04-2002 à 18:54:49  profilanswer
 

Mais il n est pas possible de faire tout ca directement avec ghost entreprise ,sans avoir a faire intervenir sysprep ?  
 
En fait mes machines n'auront pas forcement comme image windows2000 mais peut etre windows 98 ,suivant les cas.
 
Il me semble que sous Ghost entreprise,il est possible de pouvoir gerer nativement tout ca,seulement il m est impossible de trouver comment ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ghost entreprise et plusieurs images "differentes"

 

Sujets relatifs
résaux d'entreprise, svp importantGRAVURE : créer une compil audio en plusieurs fois .....
[HS] Entreprise cede contrat de loc copieur XeroxNorton Ghost
Comment on fait pour copier plusieurs fichiers à la fois sous DOS ?Ghost Boot Wizard...HELP
pour ghoster WinXP en fat : Norton Ghost 2001 c bon?un ghost-like
Ghost 20002 + boootsec.datNorton Ghost pour windows XP Comment sa marche ?
Plus de sujets relatifs à : Ghost entreprise et plusieurs images "differentes"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR