Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Outlook Express]désynchroniser la reception des différents comptes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook Express]désynchroniser la reception des différents comptes

n°638071
z0rglub
Posté le 08-04-2002 à 14:25:03  profilanswer
 

:hello:  
j'ai configuré plusieurs comptes pour outlook express. J'ai demandé de vérifier les messages toutes les 2 minutes, c'est utile pour 1 de mes comptes (celui qui reçoit les notifications des forums) mais pas du tout pour les autres (1 fois par jour est suffisante). Comme faire pour ne pas vérifier tous les comptes simultanément ?


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 14:25:03  profilanswer
 

n°638115
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-04-2002 à 14:52:11  profilanswer
 

Eh bien tu décoches tous les comptes pour qu'ils ne rentrent pas dans la synchronisation automatique, et quand tu en as besoin, tu les sychronise une à une à la main (bouton Envoyer/Recevoir)

n°638126
z0rglub
Posté le 08-04-2002 à 14:56:52  profilanswer
 

oui, donc tous les matins par exemple, je dois penser à checker mes messages sur certains de mes comptes... pas d'autres solutions ?


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°638130
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-04-2002 à 15:01:35  profilanswer
 

Si : utiliser Outlook XP...sinon, peut-ètre un autre gestionnaire de mail, mais je ne sais lequel...

n°638149
zetoune
Posté le 08-04-2002 à 15:08:59  profilanswer
 

ouais pour ca microsoft sont pas fort.. Ils le font sur la version Macintosh d Outlook express.. En plus tu peux recevoir et envoyer en meme temps... J ai 5 boites emails.. sur le pc il faut que j attendes que les 5 soient terminés pour envoyer.. et je trouve débile qu'il regarde les boites une a une...
 
Pour ta question : Sinon a part la syncro manuelle je ne vois pas sous Outlook. Tu peux telecharger un soft qui fait juste regarder s il y a des mail sur ton pop.. j ai deja vu certains softs dont tu pouvais parametrer la verification pour chaque pop a tant de minute..

n°638208
fifiz
Posté le 08-04-2002 à 15:41:20  profilanswer
 

Je pense que le seul moyen d'avoir tout en automatique est d'avoir plusieurs soft de messagerie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Outlook Express]désynchroniser la reception des différents comptes

 

Sujets relatifs
Outlook J AI PLUS RIEN!!!!!!!!outlook express 6.0 carnet d'adresses
Comment supprimer les doublons de mail dans Outlook XP ??Difference entre Autoroute express 2002 et mappoint 2002
Comment récupérer les mails d'Outlook Express quand on n'y accède plusRécupérer son mot de passe outlook sous W98
Pbs avec Outlook Express plantage - Win Nt 4 
Plus de sujets relatifs à : [Outlook Express]désynchroniser la reception des différents comptes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR