Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Dernière réponse
Sujet : multi utilisateur sur domaine win2k et installation d'office
helvetik

Janus_006 a écrit a écrit :

Tu n'y a pas accès où tu ne le vois pas dans Démarrer ?

Des fois .......  

les 2. dans le menu démarrer, g rien, et kan je lance une application office depuis le disk dans program files, windows m'affiche un message ki me dis  ke g pas les droits, on un truc du genre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
helvetik

Janus_006 a écrit a écrit :

Tu n'y a pas accès où tu ne le vois pas dans Démarrer ?

Des fois .......  

les 2. dans le menu démarrer, g rien, et kan je lance une application office depuis le disk dans program files, windows m'affiche un message ki me dis  ke g pas les droits, on un truc du genre...

Janus_006 Tu n'y a pas accès où tu ne le vois pas dans Démarrer ?

Des fois .......
helvetik Hello!
g un domaine win2000, avec plusieurs users enregistré dans Active directories. Quand je me connecte sur un de mes postes client(windows2000 aussi) en tant ke administrateur et ke j'install Office, et ke je me reconnecte avec un autre utilisateur sur le meme poste, je n'ai plus accès a office... comment faire pour ne pas etre obligé d'installer office pour chacun de mes utilisateur... ???????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)