Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

eske je usis desservi par ladsl

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1228358
TOm@Xp
Posté le 22-07-2003 à 10:59:14  profilanswer

ya til un site sur lekel on peut voir precisement si on est desservi par ladsl et surtout je ne ve po avoir a faire avec FT!!!

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 10:59:14  profilanswer

n°1228373
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 22-07-2003 à 11:14:47  profilanswer

n°1228380
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-07-2003 à 11:18:12  profilanswer

TOm@Xp a écrit :

ya til un site sur lekel on peut voir precisement si on est desservi par ladsl et surtout je ne ve po avoir a faire avec FT!!!

euh si ta la chance d'etre desservi par l'adsl ta de grande chance de devoir avoir a faire avec FT...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1228384
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-07-2003 à 11:20:15  profilanswer

com21 a écrit :

euh si ta la chance d'etre desservi par l'adsl ta de grande chance de devoir avoir a faire avec FT...

Et de le devoir à FT aussi (et à tes impôts qque part) ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
eske kelkun aurai des infos ou des cours sur le x25 et transpac svp???Question tres importante sur ladsl svp
installation de ladsl chez moi avec quelle modem?FREE 50Heures,ca déconne sérieux depuis quil font ladsl!!!
Eske ca vaut le coups d'acheter un modem ADSL ?probleme avec ladsl
eske j'installe XP ?[INSTALL Win2k] eske c normal ça?
Eske ca existe un soft ki...eske une carte PCMCIA peut faire carte REZO ??
Plus de sujets relatifs à : eske je usis desservi par ladsl

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)