Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

adsl et routeur zyxel URGENT !!!!!!! URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°255486
chriskilla
Posté le 18-04-2001 à 23:21:15  profilanswer

dans un salle de jeux réseau ( 20 postes ), nous avons un routeur zyxel prestige 310. lorsque plus de 5 utilisateurs jouent a un jeu sur le net, on ne peut connecter un utilisateur supplementaire ou si ca passe le ping est monstrueux et cela devient injouable!!! on a essayer d'activer DHCP sur le routeur: meme resultat, en IP fixe sur les postes: meme resultat!
si sur un poste on fait un update (a counter strike par exemple) on dirait que ca prend toute la bande passante et on ne peut meme plus connecter un autre poste!
est ce que qqun a la solution ou a deja rencontrer le probleme.
--on est connecté sur un netissimo2---
ceci est trés urgent, merci d'avance pour votre aide, a+

mood
Publicité
Posté le 18-04-2001 à 23:21:15  profilanswer

n°261764
OZzo
Posté le 29-04-2001 à 13:15:15  profilanswer

Je te conseille de faire une demande de support sur le site de zyxel.....
Je l'ai déja fait et il m'ont donné une réponse pertinente en moins d'une semaine.
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
FT et la liaison ADSLADSL sous Win2k
Partage de connect ADSLADSL + 298 Frs + Montbeliard/belfort
aux possesseurs de BeWAN adsl: faites gaffe avec les nouvo drivers!Infonie ADSL, ca vaux quoi ?
adsl avec modem alcatel speed touch home sous Mandrake 7.2ADSL?????
Se faire Installer l'ADSL sans frais ou pack... possible?[Pb ADSL] Je suis connecte mais impossible d'atteindre un serveur !
Plus de sujets relatifs à : adsl et routeur zyxel URGENT !!!!!!! URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR