de nouveaux drivers pour nos modems sont sortis hier, la version 2.085, je conseille de faire un ghost de votre windows avant d'essayer d'upgrader.
c completement la merde pour les installer (super le lisezmoi.txt qui a du étre fait par des gens ki n'ont jamais vu ce modem), vu que windows essaye bien evidemment de reinstaller le modem avec les vieux drivers au reboot.
apres une lutte acharnée je suis quand meme parvenu a les installer avec l'aide d'un pote.
et la je vois que ca transforme en fait le bewan en une simili-carte rezo, et ouvre ainsi une "connexion au rezo local" qui lui est specifique. on peut ensuite theoriquement lui appliquer raspppoe et ca devrait marcher.
ben chez moi ca marche pas, il me met que le rezo et la carte sont tout deconnectés ce qui n'est evidemment pas le cas.
et surtout c une merde pour revenir aux vieux drivers comme ca l'etait pour mettre les nouvo puisqu'ils ne considerent pas la carte pareil!
bien sur j'ai essayé de reinstaller les drivers plusieurs fois! mais a chaque fois que l'on fait ca on recolte une nouvelle "connexion au rezo local 3" puis "connexion au rezo local 4", et ainsi de suite, de telle sorte que l'assistant lui meme ne s'y retrouve plus!
heureusement que j'avais sous la main un ghost de mon systeme, sans koi je devais soit reinstaller win2000 soit ne plus utiliser le modem!
Chapeau bewan!