| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Se faire Installer l'ADSL sans frais ou pack... possible? |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 12:12:49 ![]() ![]() |
SunSky |
|
bruno31 | dans l'OS pour etre poli [edit]--Message édité par bruno31--[/edit] --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Zeroplantage | Illegal d'avoir un modem a soit qui ne soit pas un Alcatel sur les bas d'alcatel
|
M16 | BEWAN a depose plainte contre ft,aupres de l'ART,
|
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 19:51:29 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Sinon tu peux prendre l'offre pack et revendre le modem USB sur ibazar par exemple. Tu devrais pouvoir en tirer 500-600F. |
syntaxx_error | qqpanpan > j'ai pas capté pourquoi t'as acheté un modem ADSL PCI pour l'échanger par la suite avec un Bewan ?
|
Zeroplantage | c'est vrai que l'usb pas super et ceux qui son au courrant n'en veule pas |
verdoux And I'm still waiting | syntax_error> si t'es chez wanadoo pour l'adsl, y a pas de pb. Tu rend le modem ECI, branches ton modem PCI puis ensuite tu passes de net1 à Xtense (sans payer 850F). |
Circenses | Donc pour conclure, il est possible de prendre un abonnement ADSL "tout compris" a 298F/mois chez wanadoo, quelle que soit la situation dans laquelle on est. (Sauf pour les malheureux qui ont la location d'un modem.)
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
[edit]--Message édité par qqpanpan--[/edit] |
syntaxx_error | Bon ba Bewan alors.... |
SunSky | Merci beaucoup tout le monde, j'ai trouvé plein de réponses à mes questions dans vos posts! |
daniboy | OUI mais:
|
Circenses |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bah...les filles no problemo fo juste y aller avec tact avec FT [edit]--Message édité par qqpanpan--[/edit] |
SunSky | Ok no pb, je vous tiens au courant, mais finalement j'ai pas téléphoné, tout simplement parceque j'ai encore le numeris, et à chaque fois ils le voit sur mon dossier, et se focalisent dessus.
|
kXFreeMan |
|
kXFreeMan | non ne change pas de carte mere tu achete un modem c tout ... style un bewan qui marche tres bien partouts soit tu prend le pak Xtense avec le modem ke tu revend par la suite .. |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ouais tu leur ramènes le modem..... en t'explikant....trankillement et disant q'avec un autre modem çà marche bien....
|
kXFreeMan | moi je comprend toujours pas pourkoi FT t'impose leur modem de merde. l'usb c pas mal pour celui ki connais kedalle en info a par kan ya des conflis de config .... |
kXFreeMan | >>> Mais si t'es décidé à prendre le bewan bon courage pour marchander : remarque t'es déjà client chez eux
|
The koug | Heu donc pour resumer qqpanpan suis dans ton cas. J'ai numeris jai achete bewan et jattends que ladsl arrive.
|
The koug | please reply |
kXFreeMan | arrrrrf tient nous au courant enfin moi du reste |
JBM |
|
JBM |
|
JBM |
|
Circenses |
The koug | rah merdeuxxxx veux pas payer 768F me too!
|
kXFreeMan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| >>VOS MP3s sur un 486 via reconversion en WAV (- CPU): POSSIBLE??? | [Pb ADSL] Je suis connecte mais impossible d'atteindre un serveur ! |
| Linux & ADSL (USB) | Alors kel modem ADSL prendre?? |
| Perfs ADSL minables aux heures de pointe : que faire :( ? | Quels Services PACK POUR NT4 ????? |
| QUELQU'UN A UN MODEM ADSL BEWAN ? C'EST BIEN OU PAS ? | met on un filtre sur l'adaptateur adsl ou seulement sur les telephones |
| Modem ADSL USB | [LINUX] Comment configurer l'ADSL PPTP avec la REDHAT 7.0? |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire Installer l'ADSL sans frais ou pack... possible? | |