siouplé
Du nouveau cependant, j'ai réussi à trouver un pilote, mais je n'arrive pas à l'installer (sous win95), voici ce qui se passe:
les pilotes ne sont pas sous forme de fichier exécutable, donc je vais sous le panneau de configuration> ajout de matériel > autre périphérique.
J'indique le chemin d'accès dans la fenêtre qui c'est ouverte, windows reconnait bien le pilote; je valide donc mon scanner, mais au moment de copier les fichier, j'ai une fenetre d'erreur qui s'ouvre et qui me dit en gros que la copie des fichiers a été annulée, alors que je n'ai rien annulé
J'ai tenté l'opération plusieures fois, résultat toujours identique...
Mais il y a un truc bizarre... quand je fais "ajout de périhérique", parmi toute la liste de type de périphérique "ajoutable" (sic), il y a une partie "scanjet scanners". Génial je me dis... mais pas de bol, j'ai beau cliqué dessus, il ne se passe rien: le curseur se place sur "autre périphérique"
Donc là je sais pas quoi faire...
J'ai essayé aussi de télécharger un pilote Twain 32, mais sans succès... toujours pas de scanner detecté
C'est moi qui est raté une étape pour l'installation du pilote, ou ca viens d'ailleurs ??
Toute aide est la bienvenue
Riko
---------------
Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas.