Sujet : Urgent svp, pilotes pour scanner HP Scanjet 5200C // |
rico_93 |
personne pour m'aider ou vous en avez rien à faire ?? :cry: |
rico_93 |
siouplé :cry: Du nouveau cependant, j'ai réussi à trouver un pilote, mais je n'arrive pas à l'installer (sous win95), voici ce qui se passe:
les pilotes ne sont pas sous forme de fichier exécutable, donc je vais sous le panneau de configuration> ajout de matériel > autre périphérique.
J'indique le chemin d'accès dans la fenêtre qui c'est ouverte, windows reconnait bien le pilote; je valide donc mon scanner, mais au moment de copier les fichier, j'ai une fenetre d'erreur qui s'ouvre et qui me dit en gros que la copie des fichiers a été annulée, alors que je n'ai rien annulé :(
J'ai tenté l'opération plusieures fois, résultat toujours identique...
Mais il y a un truc bizarre... quand je fais "ajout de périhérique", parmi toute la liste de type de périphérique "ajoutable" (sic), il y a une partie "scanjet scanners". Génial je me dis... mais pas de bol, j'ai beau cliqué dessus, il ne se passe rien: le curseur se place sur "autre périphérique"
Donc là je sais pas quoi faire...
J'ai essayé aussi de télécharger un pilote Twain 32, mais sans succès... toujours pas de scanner detecté :(
C'est moi qui est raté une étape pour l'installation du pilote, ou ca viens d'ailleurs ??
Toute aide est la bienvenue :jap: Riko |