Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win2k urgent aidez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win2k urgent aidez moi

n°294532
magicdiboo​l
Posté le 17-06-2001 à 15:17:31  profilanswer
 

J'ai un problème avec windows 2000 et nottament les profils utilisateurs
suite à une utilisation d'un défragmenteur, je redémarre windows 2000 pro, et là voulant ouvrir une session administrateur, session contenant tous mes paramètres windows et logiciels dont certains programme très important style outlook avec tous mes mails et mes configs et bien là windowd me dis que mon profil est endommagé et je sais pas pourquoi alors que je n'ai rien fais de mal
avez vous une solution pour m'aidez
il faut absolument que je puisse réparer mon profil administrateur
 
je me demande si je réinstalle windows pas dessus, va t'il reprendre mes infos de mon profil administrateur et le réparer par la même occasion
 
voilà mon problème et merci d'avance pour vos conseils ou idée pouvant résoudre mon problème
merci

mood
Publicité
Posté le 17-06-2001 à 15:17:31  profilanswer
 

n°294533
symantec
Posté le 17-06-2001 à 15:23:02  profilanswer
 

Téléphone chez Crosoft (si t' a une licence)
Ils connaissent la solution je crois  
Ca vas étre de la console de récup a gogo je crois  
 
Sinon mets le CD et fait réparer ou alors j' éspéres que t' a fait la disquette de récupération......
 
Sinon c' est le formatage direct.
 
N' utilisez que vraiment quand c' est nécessaire le profil admin comme ca vous étes tranquille.
Créer un compte avec tout les pouvoirs, comme ca si y' a un virus hop suppression du profil et c' est bon, plus de probléme.

n°294779
magicdiboo​l
Posté le 17-06-2001 à 20:36:56  profilanswer
 

Je viens d'essayer l'option réinstallation de windows mais ça ne marche toujours pas
personne d'autres n'a idée correcte et non stupide comme le formatage, car je ne connais pas la commande format, c'est con...
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win2k urgent aidez moi

 

Sujets relatifs
****SOS URGENT:qn peut me convertir un .dvi en ps???******comment faire marcher une miroPCTV sous win2k pro ?
Win2k <--> WinMeService Pack pour Win2k, c'est quoi ???
Word et Excel 97 compatible avec WIN2K ???Win2k Pro ou Win XP beta 2 ?
ICQ200b et Win2Kwin2k => ecran bleu et vidage de memoire physique ......
Question Win2K et ATA 100Comment personnaliser Win2K?
Plus de sujets relatifs à : Win2k urgent aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR