Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  attention, guillemot nous prepare des nouveaus pilotes pour win2k/XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

attention, guillemot nous prepare des nouveaus pilotes pour win2k/XP

n°292837
brolysan2
Posté le 15-06-2001 à 00:11:20  profilanswer
 

Voila une correspondance que j'ai avec les techniciens de Guillemot (vu que bon nombre de mes machines tournent sous win2K/XP) :
 
Bonjour,
 
 
 
 
Des drivers sont en cours de devellopement, mais malheureusement nous ne connaissons pas encore la date de sortie, des leur disponibilité ils seront immediatement telechargeables a partir de notre site.
 
 
Salutations,
Guillemot Support Technique
 
 
Je vous évite donc la longue procédure d'attente de la part de guillemot, mais il est sur que ces drivers vont enfin résoudre le problème du taux de rafraichissement bloqué (c'etait la notre sujet de conversation avec eux) à 75Htz.
 
Plus qu'a attendre rapidement, Guillemot m'a confirmé de m'envoyer un mail dés la disponibilité sur leur ftp, j'attends et je vous en avertirai dés que possible.  :benetton:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2001 à 00:11:20  profilanswer
 

n°292841
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 15-06-2001 à 00:17:16  profilanswer
 

ben si ça fait com les drivers ki faut pas installer de mon joystick guiilemot =>
 
ça promet  :ouch:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°292842
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 15-06-2001 à 00:17:49  profilanswer
 

Cool
 
Si ils se decident a faire des pilotes 2K pour leurs volant a retour de force non USB c'est col aussi :)


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°292892
Requin
Posté le 15-06-2001 à 08:16:04  profilanswer
 

Ouarf, le matos sera démodé quand les drivers sortiront :o)

n°292916
brolysan2
Posté le 15-06-2001 à 09:01:26  profilanswer
 

je vois que la critiques est facile, mais je crois pas que vos autres fournisseurs de carte vidéo ont fait mieux ou même vous en aient informés. :gun:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  attention, guillemot nous prepare des nouveaus pilotes pour win2k/XP

 

Sujets relatifs
Ggrrrr.... Gros freezes de 2/3 minutes sous win2k...Pb d IRQ sous Win2k Pro
winrar + win2kcomment enlever le SP2 de win2k sachant que...
[ Win2K ] Je cherche la manipe pour crée un domaine ?!?Je débute sous Win2K. J’ai juste une petite questions pour vous :- )
Win2k sur un portable, ça donne quoi ?presentation explorateur de win2k
Plus de sujets relatifs à : attention, guillemot nous prepare des nouveaus pilotes pour win2k/XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR