Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   [Urgent]Problème re redirection aléatoire...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent]Problème re redirection aléatoire...

n°784499
tilateur
Posté le 24-07-2002 à 01:29:35  profilanswer
 

J'ai fait un site :  
http://membres.lycos.fr/feduplesite/
pour un groupe de potes, le site marche niquel
 
on a decidé de le mettre en redirection sur www.dot.tk (adresse www.XXX.tk), notre adresse est donc www.fedup.tk
 
le probleme c'est que cette saloperie de .tk redirige aléatoirement sur : l'index, la frame du haut, la frame du bas......mais seulement sur ce site!!!!
 
sur d'autres sites ca marche niquel (meme avec des frames....)
 
Dc si vous pouviez nous aider ca serait cool parce que ce site il faudrait qu'il soit ouvert!!!!!


---------------
Ma passion : [:sunny delight]
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 01:29:35  profilanswer
 

n°784522
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-07-2002 à 02:07:21  profilanswer
 

C'est surement pas des problèmes à résoudre sur un forum. Contacte plutôt la direction du service qui fournit l'adresse.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°784539
tilateur
Posté le 24-07-2002 à 02:44:45  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

C'est surement pas des problèmes à résoudre sur un forum. Contacte plutôt la direction du service qui fournit l'adresse.




ben ca va pas du servive, enfin je pense puisque tous les autres .tk marchent.....
 
sinon tk c tokelau une ile dans le pacifique, je pense pas qu'ils parlent francais...

n°784540
tilateur
Posté le 24-07-2002 à 02:44:49  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

C'est surement pas des problèmes à résoudre sur un forum. Contacte plutôt la direction du service qui fournit l'adresse.




ben ca va pas du servive, enfin je pense puisque tous les autres .tk marchent.....
 
sinon tk c tokelau une ile dans le pacifique, je pense pas qu'ils parlent francais...

n°784541
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-07-2002 à 02:46:00  profilanswer
 

tilateur a écrit a écrit :

 
ben ca va pas du servive, enfin je pense puisque tous les autres .tk marchent.....
 
sinon tk c tokelau une ile dans le pacifique, je pense pas qu'ils parlent francais...



Anglais tout au plus.
 
Si c'est un site complètement normal, je vois pas pourquoi il causerait un tel problème. De toute évidence, en contactant le service, ils te diront directement si c'est leur faute ou non.


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   [Urgent]Problème re redirection aléatoire...

 

Sujets relatifs
Problème d'installation réseauURGENT le n° de tel de connection du forfait free 50h PLEASE
Probleme de decompression multi archivepetit probleme reseaux
Probleme d'installation d'OS ??? Comprend pas du toutvoila je cerne mieux mon probleme de connexion
Probleme Windows 2000 Serverproblème : j'ai une police énorme quand je surfe
URGENT ! partage adsl w98+winrouteHelp ! J'ai un probleme avec les profiles d'un poste de mon Parc info
Plus de sujets relatifs à : [Urgent]Problème re redirection aléatoire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR