Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Windows 2000 Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Windows 2000 Server

n°783195
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 23-07-2002 à 10:11:11  profilanswer
 

je fais des essais sur un petit reseau local que j'ai monter, mais j'ai un gros probleme, j'ai creer une unite organisationelle pour pouvoir mettre un script pour mapper des disques, le probleme est que j'ai un seul compte utilisateur pour qui le script passe alors que les autres compts utilisateurs presents dans cette unitée, le script ne fait rien :heink:  :heink:  
 
synthese (peut etre plus simple a comprendre :D )
 
une unitée organisationelle (avec un script basic de mappage de disque)
5 comptes utilisateurs dans cette unitée et un seul des 5 apres connexion a le disque mapper dans son post de trvail
 
 
 
 
merci d'avance


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 10:11:11  profilanswer
 

n°783199
Krapaud
Modérateur
Posté le 23-07-2002 à 10:14:31  profilanswer
 

screenshot de dsa.msc!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Windows 2000 Server

 

Sujets relatifs
passage xp - 2000 et foxmailproblème : j'ai une police énorme quand je surfe
on peut pas installer Drive Image sur Win2000 Server ?Windows XP Familial vs Pro
Help ! J'ai un probleme avec les profiles d'un poste de mon Parc info[ADMIN] lotus notes/domino gros problème pour trop tard! [resolu..]
Vérouillage d'un compte réseau sous win 2000 Serveur[Apache 2.0.36 + Windows 2000 Server] Problème avec le .htaccess
Probleme SMTP avec windows 2000 Serverproblème avec Windows 2000 Advanced Server
Plus de sujets relatifs à : Probleme Windows 2000 Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR