Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Urgent]Problème re redirection aléatoire...
Pinzo

tilateur a écrit a écrit :

ben ca va pas du servive, enfin je pense puisque tous les autres .tk marchent.....

sinon tk c tokelau une ile dans le pacifique, je pense pas qu'ils parlent francais...

Anglais tout au plus.

Si c'est un site complètement normal, je vois pas pourquoi il causerait un tel problème. De toute évidence, en contactant le service, ils te diront directement si c'est leur faute ou non.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

tilateur a écrit a écrit :

ben ca va pas du servive, enfin je pense puisque tous les autres .tk marchent.....

sinon tk c tokelau une ile dans le pacifique, je pense pas qu'ils parlent francais...

Anglais tout au plus.

Si c'est un site complètement normal, je vois pas pourquoi il causerait un tel problème. De toute évidence, en contactant le service, ils te diront directement si c'est leur faute ou non.

tilateur

Pinzo a écrit a écrit :

C'est surement pas des problèmes à résoudre sur un forum. Contacte plutôt la direction du service qui fournit l'adresse.

tilateur

Pinzo a écrit a écrit :

C'est surement pas des problèmes à résoudre sur un forum. Contacte plutôt la direction du service qui fournit l'adresse.

Pinzo C'est surement pas des problèmes à résoudre sur un forum. Contacte plutôt la direction du service qui fournit l'adresse.
tilateur J'ai fait un site :  
http://membres.lycos.fr/feduplesite/
pour un groupe de potes, le site marche niquel

on a decidé de le mettre en redirection sur www.dot.tk (adresse www.XXX.tk), notre adresse est donc www.fedup.tk

le probleme c'est que cette saloperie de .tk redirige aléatoirement sur : l'index, la frame du haut, la frame du bas......mais seulement sur ce site!!!!

sur d'autres sites ca marche niquel (meme avec des frames....)

Dc si vous pouviez nous aider ca serait cool parce que ce site il faudrait qu'il soit ouvert!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)