Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [urgent]mon winxp ki plente(ecran bleu) pendent ~1/24 de sec et reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[urgent]mon winxp ki plente(ecran bleu) pendent ~1/24 de sec et reboot

n°488840
unite_01
Trance For Life
Posté le 25-12-2001 à 18:36:28  profilanswer
 

voila tt est normal ca fait 3 semaine ke je tourn avec mon new bios aucun probleme winxp ok tt marche sans prob et la en chargent la page de hardware poof ecran bleu ki s affiche pendent env. 1/24 de sec et mon pc reboot bon ok je redemarre essaye de lancer icq il ne veu pas bon ok je pense a dll niker je reinstall il ne veu tjs pas Marf Help me

mood
Publicité
Posté le 25-12-2001 à 18:36:28  profilanswer
 

n°488847
_deskira_
Posté le 25-12-2001 à 18:49:32  profilanswer
 

unite_01 a écrit a écrit :

voila tt est normal ca fait 3 semaine ke je tourn avec mon new bios aucun probleme winxp ok tt marche sans prob et la en chargent la page de hardware poof ecran bleu ki s affiche pendent env. 1/24 de sec et mon pc reboot bon ok je redemarre essaye de lancer icq il ne veu pas bon ok je pense a dll niker je reinstall il ne veu tjs pas Marf Help me  




 
Click droit sur le poste de travail / propriétés / avancés / démarrage et récupération / paramètres et ds défaillance du système tu retires "redémarrer automatiquement", comme ca tu le verras bien mieux ton écran bleu  :D

n°488859
unite_01
Trance For Life
Posté le 25-12-2001 à 18:53:55  profilanswer
 

ou emerci du conseil mais ca va po regeler mon problemme :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [urgent]mon winxp ki plente(ecran bleu) pendent ~1/24 de sec et reboot

 

Sujets relatifs
[[[URGENT]]] Install d'une Ati Rage 128 sous Windows 98 j'arrive pu :(installation ati rage II+ sous XPpro (bi ecran) edit prob "trouvé"
Ou trouver des driver pour winXP de ma PCTV Rave???[W2K] comment vérrouiller l'ordi avec écran en veille
[URGENT] Problème Internet Windows 2000URGENT SVP Comment creer....
[winXP] mode compatibilité en ligne de commande ?changer l'ecran de fond de winNT sans utiliser le pano de config
winXP et samba/dhcp/dns-cache ...sous nux ca donne quoi ?Plein ecran
Plus de sujets relatifs à : [urgent]mon winxp ki plente(ecran bleu) pendent ~1/24 de sec et reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR