Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  URGENT SVP Comment creer....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT SVP Comment creer....

n°487976
aldiallo
Posté le 24-12-2001 à 12:04:29  profilanswer
 

Bonjour a tous et Joyeux Noël,
 
Je souhaiterai savoir comment on peut creer des disquettes d'install a partir du cd de Windows 98.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-12-2001 à 12:04:29  profilanswer
 

n°487978
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 24-12-2001 à 12:10:44  profilanswer
 

je ne crois aps que tu puisses (mais sais t'on jamais ? ) . Demandes plutôt à quelqu'un de t'envoyer le contenu d'une disquette de  boot pour 98 ( ce n'est pas mon cas).

n°487988
aldiallo
Posté le 24-12-2001 à 12:25:46  profilanswer
 

B-52 a écrit a écrit :

je ne crois aps que tu puisses (mais sais t'on jamais ? ) . Demandes plutôt à quelqu'un de t'envoyer le contenu d'une disquette de  boot pour 98 ( ce n'est pas mon cas).  




Le disquette de boot ne peut pas m'aider car j'ai pas de lecteur de Cd sur la machine en question, et je sais que tu peut creer des disquettes d'install mais je ne me rappelle pas de la commande voila le dilemme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  URGENT SVP Comment creer....

 

Sujets relatifs
Gros pb sur XP, ras le bol, aide SVPHELP --> Je suis en instance de formatage SVP (prb 98/XP)
Partager sa connec ADSL sou XP !!! SVP j'ai besoin d'aide!!! MerciTRES URGENT: Pb sur Lotus Notes
comment créer un serveur mIRC ??Comment creer un cdrom virtuel a partir d une image disk ?
tit probleme avec mon routeur Adsl [HELP-URGENT]URGENT : Pb avec ATI DVD Player pour XP !!
!!!=== URGENT : Créer un autorun ===!!! 
Plus de sujets relatifs à : URGENT SVP Comment creer....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR