Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [URGENT] Comment faire pour partitioner le DD à l'install SBServer 4.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Comment faire pour partitioner le DD à l'install SBServer 4.0

n°770651
PierRick
Posté le 12-07-2002 à 19:01:10  profilanswer
 

Salut, urgent car pour le boulot et le client gueule car plein de softs ont pas pu être réinstallés sur leur serveur, que j'ai réinstallé dans la nuit de lundi à mardi...
 
Il s'agit d'un serveur HP NetServer E50, avec Small Business Server 4.0 (et la MAJ 4.5 of course)...
 
J'ai donc booter dans un premier temps sur le HP Setup Navigator, mais l'install de SBServer dans ces cas là me permet pas de choisir la taille de la partition, que ce soit en mode "Manuel" ou "Automatisé", ou alors j'ai raté quelque chose...
 
J'ai aussi essayer d'installer SBServer 4.0, en utilisant pas le CD HP, mais à aucun moment il me demande la taille de partition système! Je m'y suis repris à 3 fois et j'ai jamais vu ou c'était! Il formatte le DD comme un grand, il crée une partition de 2GO (les boules) et donc une secondaire de 7GO (le DD fait 9GO).
 
Du coup le C est déjà plein, et certaines applis peuvent pas être réinstallées car elle mettent plein de fichiers sur le C même si on les installe sur le D : Internet (Netissimo), l'antivirus...
 
Comment faire pour partitionner le DD à l'install de Windows, help me please :(!

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 19:01:10  profilanswer
 

n°771708
PierRick
Posté le 13-07-2002 à 17:45:20  profilanswer
 

0 Vue :ouch:!
 
Le bide :cry::
 
C'est important svp ... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [URGENT] Comment faire pour partitioner le DD à l'install SBServer 4.0

 

Sujets relatifs
Install de win nt4Problème urgent d'installation de visual 4 sous nt sp6
Problemes install WinXPSVP URGENT : clavier français sous 2000
QUESTION INSTALL WINDOWS XPProbleme a l'install de Nero
[URGENT] Partition Magic sur serveur NT4 : comment faire?achete cable rj45 urgent
[Urgent] Imprimante en réseau[URGENT] besoin d'aide : mon rézo déconne, venez s'il vous plait...
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Comment faire pour partitioner le DD à l'install SBServer 4.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR