Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme a l'install de Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme a l'install de Nero

n°768238
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-07-2002 à 13:16:57  profilanswer
 

Jusque maintenant j'utilisais la version 5.0.1.8 fourni avec mon ancien graveur Trax 4/4/24.
 
J'ai achete en oem un Sony 12/8/32 il y a quelque temps de ca, mais j'utilisais toujours la meme version de Nero et ca marchait nickel.
L'autre soir, je suis alle telecharger sur le site de Ahead la derniere version demo de Nero, et la, quand j'essaie de l'installer (apres avoir desinstalle l'ancienne version), que le fichier install est corrompu.
je telecharge alors d'autres versions demo, et a chaque fois c'est pareil (sous win 98SE).
pourtant, quand je les essaie sur une autre becane, l'install se fait nickel.
 
quelqu'un a une explication???
 
Merci.
 
P.S: mes ASPI sont a jour, et meme sur ma partition win2k, j'ai le meme type de message d'erreur, alors que ni Nero ni aucun autre soft de gravure n'a jamais ete installe sur cette partition.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 13:16:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme a l'install de Nero

 

Sujets relatifs
Nero et ISRC, on peut pas l'enlever ?Problème de rezo local avec 2 PC sous Windows XP
Probleme de session avec NEROInstallaiton de Nero : erreur 2...
probleme avec BARRACUDAProbleme d'installation de Windows XP japonais
probleme de ftp (probablement a cause de noos)probleme avec boot.ini sous win xp
probleme avec foxmailProblème install Nero 5.5.4.0 sous Xp
Plus de sujets relatifs à : Probleme a l'install de Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR