Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Urgent : Pb mot de passe d'accès réseau sous xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent : Pb mot de passe d'accès réseau sous xp pro

n°2496236
eleger91
Posté le 23-08-2006 à 08:48:58  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai un pc portable de mon ancienne boite sous win xp pro.
 
je n'arrive pas à retrouver le mot de passe d'accès.
 
Le pc n'est plus sur le réseau, donc lorsque j'arrive à la fenêtre d'accès réseau, je le paramètre en accès local.
 
j'avais cru lire dans un post qu'il fallait retirer les fichiers .pwl mais il n'y en a pas (j'ai analysé le contenu du pc via un cd linux)...heureusement encore, si la protection réseau pouvait être retirée si facilement...
 
que faire ?
Je vous remercie pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 08:48:58  profilanswer
 

n°2496295
shuai
Posté le 23-08-2006 à 10:02:01  profilanswer
 

Je pige pas ce que tu veux.... tu y accèdes en local?
 
tu peux booter sur une disquette ou un Cd (cherche sur google) pour retrouver le mdp.

n°2496297
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-08-2006 à 10:03:19  profilanswer
 

Demande tout simplement le mot de passe à l'admin. Sinon, format/réinstall.

n°2496473
eleger91
Posté le 23-08-2006 à 13:15:48  profilanswer
 

merci pour votre aide.
je ne peux demander le mot de passe à l'admin car il s'agit du pc de mon ancienne boite et mon compte a été désactivé depuis.
donc oui, je cherche à y accéder en local et je n'ai pas trouvé de soft sous dos pour y accéder.
je suis donc à l'écoute de vos propositions.
je vous remercie

n°2496498
Badze
Aime les frites
Posté le 23-08-2006 à 13:45:37  profilanswer
 

Tu peux toujours y accéder en local avec ton compte réseau normalement.
Ton profil doit être en cache, si bien entendu tu t'es déja connecté dessus
 
Sinon détruit la base SAM sous WIndows, mais ca c'est une autre histoire :)
 
Mais le meiux est de formater completement, c'est dailleur bizarre que le boite t'est donné le systeme tel qu'il est sans a voir dégagé toutes les données persos


Message édité par Badze le 23-08-2006 à 13:47:04
n°2496593
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 23-08-2006 à 15:22:35  profilanswer
 

bah avec une disquette boot linux, y a des soft deja tout fait pour remplacer le mot de passe admin local de ta machine.


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°2496619
shreckbull
Posté le 23-08-2006 à 15:43:42  profilanswer
 

si c'est pour recupérer tes données, tu demonte le DD et tu le mets dans un autre PC de bureau avec un adaptateur qui va bien. pour moi c'est le plus simple.
Ensuite tu peux regarder du coté des Windows XP password recovery" ou truc du genre, ce n'est pas garantie que ca fonctionne, mais bon !
 
 
Si c'est pour ne rien recupérer mais pour utiliser ce PC comme bon te semble, ben format et install ton OS a nouveau.
 

n°2496643
eleger91
Posté le 23-08-2006 à 15:57:31  profilanswer
 

merci badze, Fritzoune et ShreckBull.
 
badze, oui je me suis deja connecté pendant 3 ans dessus avec changement de mot de passe tous les 15 jours. ca fait maintenant 1 an et 1/2 que je ne l'avais pas ouvert. lorsque je tente de me connecter en local, il me demande egalement un mot de passe que je ne me rappelle plus.
pour ce qui est de la base SAM, la je n'y connais rien.
je ne veux pas formater car dedans j'ai un soft que je cherche à consulter.
la boite ne ma rien donné. le pc appartient à la nouvelle boite (transfert d'actifs).
 
Fritzoune, pour ce qui est de linux, c'est le stagiaire qui est venu avec un cd linux...mais moi je n'y connais rien la dedans donc je prefererais une solution dos.
 
ShreckBull, je ne veux pas demonter le dd car ca ne resoudrait pas mon pb d'accès au soft.
je vais regarder ce nom de soft

Message cité 1 fois
Message édité par eleger91 le 23-08-2006 à 15:57:43
n°2496646
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-08-2006 à 16:00:00  profilanswer
 

eleger91 a écrit :


la boite ne ma rien donné. le pc appartient à la nouvelle boite (transfert d'actifs).


Les licences logiciels ont aussi été transférées ? Si non, tu peux oublier ton logiciel et formater...

n°2496649
eleger91
Posté le 23-08-2006 à 16:01:07  profilanswer
 

les licences également, bien evidemment puisqu'il s'agit un soft pro...seulement l'historique est dedans


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Urgent : Pb mot de passe d'accès réseau sous xp pro

 

Sujets relatifs
vpn + droits d'accès aux répertoiresProbleme de reseau local en live
accéder à une imprimante via un réseau homepartage reseau corecte qui ne fonctionne pas
Conseil matos réseau[Résolue] Dessiner un reseau
Comment savoir l'adresse ip de des gens du reseau?Reseau interne, problème inconnu
Problème Lan et Accès DistantRéseau non détecté sur mon portable avec Freebox V5 HD
Plus de sujets relatifs à : Urgent : Pb mot de passe d'accès réseau sous xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR