Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Urgent : Pb mot de passe d'accès réseau sous xp pro
eleger91 les licences également, bien evidemment puisqu'il s'agit un soft pro...seulement l'historique est dedans

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
eleger91 les licences également, bien evidemment puisqu'il s'agit un soft pro...seulement l'historique est dedans
Wolfman

eleger91 a écrit :


la boite ne ma rien donné. le pc appartient à la nouvelle boite (transfert d'actifs).


Les licences logiciels ont aussi été transférées ? Si non, tu peux oublier ton logiciel et formater...

eleger91 merci badze, Fritzoune et ShreckBull.
 
badze, oui je me suis deja connecté pendant 3 ans dessus avec changement de mot de passe tous les 15 jours. ca fait maintenant 1 an et 1/2 que je ne l'avais pas ouvert. lorsque je tente de me connecter en local, il me demande egalement un mot de passe que je ne me rappelle plus.
pour ce qui est de la base SAM, la je n'y connais rien.
je ne veux pas formater car dedans j'ai un soft que je cherche à consulter.
la boite ne ma rien donné. le pc appartient à la nouvelle boite (transfert d'actifs).
 
Fritzoune, pour ce qui est de linux, c'est le stagiaire qui est venu avec un cd linux...mais moi je n'y connais rien la dedans donc je prefererais une solution dos.
 
ShreckBull, je ne veux pas demonter le dd car ca ne resoudrait pas mon pb d'accès au soft.
je vais regarder ce nom de soft
shreckbull si c'est pour recupérer tes données, tu demonte le DD et tu le mets dans un autre PC de bureau avec un adaptateur qui va bien. pour moi c'est le plus simple.
Ensuite tu peux regarder du coté des Windows XP password recovery" ou truc du genre, ce n'est pas garantie que ca fonctionne, mais bon !
 
 
Si c'est pour ne rien recupérer mais pour utiliser ce PC comme bon te semble, ben format et install ton OS a nouveau.
 
fritzoune bah avec une disquette boot linux, y a des soft deja tout fait pour remplacer le mot de passe admin local de ta machine.
Badze Tu peux toujours y accéder en local avec ton compte réseau normalement.
Ton profil doit être en cache, si bien entendu tu t'es déja connecté dessus
 
Sinon détruit la base SAM sous WIndows, mais ca c'est une autre histoire :)
 
Mais le meiux est de formater completement, c'est dailleur bizarre que le boite t'est donné le systeme tel qu'il est sans a voir dégagé toutes les données persos
eleger91 merci pour votre aide.
je ne peux demander le mot de passe à l'admin car il s'agit du pc de mon ancienne boite et mon compte a été désactivé depuis.
donc oui, je cherche à y accéder en local et je n'ai pas trouvé de soft sous dos pour y accéder.
je suis donc à l'écoute de vos propositions.
je vous remercie
Wolfman Demande tout simplement le mot de passe à l'admin. Sinon, format/réinstall.
shuai Je pige pas ce que tu veux.... tu y accèdes en local?
 
tu peux booter sur une disquette ou un Cd (cherche sur google) pour retrouver le mdp.
eleger91 salut à tous,
 
j'ai un pc portable de mon ancienne boite sous win xp pro.
 
je n'arrive pas à retrouver le mot de passe d'accès.
 
Le pc n'est plus sur le réseau, donc lorsque j'arrive à la fenêtre d'accès réseau, je le paramètre en accès local.
 
j'avais cru lire dans un post qu'il fallait retirer les fichiers .pwl mais il n'y en a pas (j'ai analysé le contenu du pc via un cd linux)...heureusement encore, si la protection réseau pouvait être retirée si facilement...
 
que faire ?
Je vous remercie pour votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR