Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Bug lors de l'update de la NAT du Triway v2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2115211
BasharSubl​ime
F*** Authority !
Posté le 03-08-2005 à 15:03:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Ayant recu hier le triway v2 de tiscali, je l'ai installé, sans souci, en ethernet. Tout a fonctionné nickel.
Sauf que. Bien sur, j'ai tout de suite cherché à updater la table de NAT du routeur. Or, il plante lors du reboot, et ensuite, reset, dérbranchement/rebranchement etc... indispensables pour que le réseau fonctionne de nouveau (le réseau n'est même plus on !), et pour réinitialiser le modem, afin de pouvoir, au moins, me connecter au net de manière normale.

A noter au passage que ce ### me sort l'IP 192.168.1.2 pour mon ordi alors que le routeur a l'IP 192.168.2.1... alors, DHCP qui foire ? j'ai essayé de forcer en 192.168.2.2, mais ca plait pas. De même un changement de l'IP via l'interface foireuse du firmware me fait bugger la boiboite au moment du reboot :/

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses à coup sûr éclairées ;)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 15:03:18  profilanswer

n°2115263
BasharSubl​ime
F*** Authority !
Posté le 03-08-2005 à 15:42:58  profilanswer

C'est moi ou le titre rebute ? :x
personne ne veut lire mon problème :'(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Bug de résolution dns sur un hôte "intranet"Comment activer NAT?
windows update ne fonctione pas sur une instalation neuveRoutage NAT, détails
probleme windows update/firewall / sécurité systèmeNouveau fonctionnement de Windows Update ?
Windows Update piraté ??[HELP] Gros Bug de windows XP
Proxy/NAT serveurrouteur tiscali triway V2
Plus de sujets relatifs à : Bug lors de l'update de la NAT du Triway v2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR