Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Routage NAT, détails

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Routage NAT, détails

n°2110365
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 29-07-2005 à 13:21:10  profilanswer

Hi all.

J'ai configuré Windows 2000 Server pour faire office de routeur (service routage et accès distant). J'ai donc choisi de configurer un NAT plutot que d'utiliser le simpliste ICS (pas assez souple).

Après configuration de toute la chose (serveur DHCP, DNS et tout le tutti quanti), je vérifie, ça fonctionne bien (distributions des IP via le DHCP, routage des paquets IP..)

Mais par rapport à l'ICS c'est un peu déstabilisant, je m'explique: le service de routage utilise bien mon modem haut débit (USB) ainsi que le login et password de mon provider pour se connecter, mais la connection qu'il crée n'apparait pas dans les 'Connnectins réseaux' et je ne sais pas savoir si je suis connecté (pas d'icone dans le systray malgré le fait que je sois connecté). Comment faire pour vérifier qu'on est bien connecté sans passer par la console du service de routage ?

merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 13:21:10  profilanswer

n°2111216
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 30-07-2005 à 10:22:57  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Routage NAT, détails

Sujets relatifs
Routage et acces distant sous 2003 srvProxy/NAT serveur
One-to-One NATRouteur Nat Freebox
Les bases du routageproblème de routage dans mon réseaux
Routeur NATAide SVP : erreur en lancant le service "Routage et accès à distance"
Win 2003 SRV : PB pour activer routage & Accès distant !!!vpn L2TP/IPSec de windows 2003 impossible derrière du NAT ?
Plus de sujets relatifs à : Routage NAT, détails

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)